RDC????????? re re-édité

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
lesly

RDC????????? re re-édité

Message par lesly »

re-édité le 20.04.2010: Alors de nouveau des interogations, pour faire suite à mes premier messages, j'ai de nouveau eu des pertes brunes le 07.04.10 mais cette fois ci pendant 3 jours mais le hic c'est que voila, ce soir j'ai de nouveau ces memes pertes mais aujourd'hui sans aucune douleur de règles...pfff c'est à n'y rien comprendre...vous pensez vraiment que je devrais consulter ou est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous d'avoir un RDC qui a commencé par des pertes comme ca plusieurs mois avant???

déité le 09.03.10 me voici de nouveau avec mes questions su mon RDC, voila qu'un mois pil poil après mon poste j'ai de nouveau eu un jour de saignements légers avant hier et depuis je me sens nauséeuse le soir et j'ai des migraines infernales...est-ce que ca peut etre le RDC qui me fait ca ou est-ce qu'il faut que je consulte???pfff je ne sais plus quoi penser j'espère que quelqu'un pourra me répondre...

message du 09.02.2010 : coucou, j'ai une question bébé a bientot 3 mois et je l'allaite à 100%, mais depuis une semaine j'ai des pertes gluantes et avec du rose dedans (style bouchon muqueux) est-ce que vous pensez que c'est le RDC qui se prépare????pour mon premier c'est venu d'un coup quand il avait 6 semaines et je l'allaitait aussi à 100%...mais la c'est bizzare...
lesly

sniff...personne ne peux

Message par lesly »

sniff...personne ne peux m'aider??????
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker

lesly

sniff...personne ne peux

Message par lesly »

bug
lesly

sniff...personne ne peux

Message par lesly »

re-bug
sorela6

coucou ;o)

Message par sorela6 »

étant donné que pour ton 1er tu as eu un RDC tôt, c'était peut-être bien ça... et comme le mois de février à 28 jours, ça veut dire que tu as eu de nouvelles pertes 28 jours après ton présumé RDC... donc de mon avis ça doit être tes règles. Lorsqu'on allaite ça peut être moins fort que normalement... Le truc qui est troublant c'est que ça arrive pile 28 jours après tes 1ères pertes... note-le et si ça revient à la même date, à peu de jours près, le mois prochain, et bien tu pourras te dire que tu as repris tes cycles...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

pitchounette123

pourrais tu estre enceinte?

Message par pitchounette123 »

pourrais tu estre enceinte? sais la premiere chose qui m est venu a l idée... mais bon peut etre bien que sais ton rdc qui arrive..

lesly

@sorela6 : ca serait bon

Message par lesly »

@sorela6 : ca serait bon signe que je devienne régulière vu que je ne l'ai jamais été (2 cycles en un an pour mon premier), mais un seul jour de pertes me turlupine quand meme...je vais poser la question à mon medecin demain car j'y vais avec le petit pour le contrôle des 4 mois...
@pitchounette123 : j'y pense aussi...et plus j'y pense plus je panique...vu que la seule contracéption qu'on utilise est le preservatif et que je t'avoue qu'on en le met qu'a la dernière minute il y a de quoi se poser des questions...je vais quand meme attendre voir si j'ai encore ces migraines, ces douleurs de règles et ces nausées et si cela n'a pas passé dans une semaine je vais quand meme faire un test...

lesly

TG négatif ce

Message par lesly »

TG négatif ce matin...oufffff, maintenant reste à savoir qu'est-ce qui m'arrive...

lesly

up...

Message par lesly »

up...
sorela6

ouais bin pour moi c'est tes règles...

Message par sorela6 »

surtout vu à kel fréquence ça revient... et vu que tu allaites ça doit être pour ça qu'il y a très peu et que c'est un peu "bizarre". Mais si tu as trop de doutes appelles ton gygy et pose-lui la question. Il te dira bien s'il veut te voir ou non.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre