Voilà nous avons tous choper la gastro depuis mercredi c'est chacun son tour.
mes deux grand vont un peu mieux mais je me fais du soucis pour mon bb!
Mercredi comme il allait souvent à selles et resortais aussi par le haut je tél à la pédiatre il le voit est dit que c'est pas grave que je dois lui donner le sein quand il demande et qu tant que le pampers est bien rempli pas de soucis
là on est vendredi je lui donne le sein entre 6 à 7 fois par jour et ce vide toujours par le bas et par le haut sa c'est calmer. je retéléphone à la pédiatre et me dit que c'est normal et que sa peut durrer une semaine???!!!!! mais voilà il a perdu 20g depuis lundi !!!je précise quil passe ces nuits depuis vendredi passer il dort de 21h à 10h le matin.
je précise quil fait 6kg donc c'est pas une petit bb mais sa m'inquiète!
Est ce que une d'entre vous a eu ca avec on bébé??? comment vous avez fait quand ils sont allaiter à 100%?
Avec tout ce quil évacue je pense que j'ai bien assez de lait! je bois beaucoup mais j'ai de la peine a avaler du solide je suis encore un peu patraque!!!
vous avez des conseils à me donner?? Est ce que je dois donner un biberon de LA ??mais il va aussi le recracher si il est pas bien ????
est ce quil faut que je le réveil la nuit???
merci de maider!!!
HELP gastro bébé de 3 mois allaiter???
-
coucou,alors si jamais tu
coucou,alors si jamais tu peux lui donner pour la diarrhée du bioflorin,je te laisse le lien ou tu vois la notice et c'est ok pour nourrisson
http://www.compendium.ch/MonographieTxt.aspx?lang=fr&MonType=pi
Et pour ces vomissement,comme il a 3 mois,tu pourrais lui donner de l'Itinerol B6, je te laisse aussi le lien
http://www.kompendium.ch/Monographie.aspx?Id=db9cf730-633c-48d5-b18e-57a4da55b755&lang=fr&MonType=pi
Ensuite,ne t'inquiète pas,c'est normal qu'il perde un peu de poids,si ça ressort comme ça,il peut pas en être autrement.
Par contre je pense pas que tu ai a t'inquièter du moment qu'il fait beaucoup pipi,que la couche es bien mouiller,c'est qui es bien hydrater et c'est le plus important.
Pour la nuit je le laisserais,si il ne ce réveille pas c'est qu'il n'a pas faim,et en plus si il es pas bien il a besoin de repos,mais si vraiment ça t'inquiète,mets le peut-être une fois au sein durant ça nuit,ça ne peut en tout cas pas lui faire de mal,et ça peut te tranquilliser.
Voilà,j'espère t'avoir aider un peu,courage et j'espère que vous allez bientôt être tous en forme
http://www.compendium.ch/MonographieTxt.aspx?lang=fr&MonType=pi
Et pour ces vomissement,comme il a 3 mois,tu pourrais lui donner de l'Itinerol B6, je te laisse aussi le lien
http://www.kompendium.ch/Monographie.aspx?Id=db9cf730-633c-48d5-b18e-57a4da55b755&lang=fr&MonType=pi
Ensuite,ne t'inquiète pas,c'est normal qu'il perde un peu de poids,si ça ressort comme ça,il peut pas en être autrement.
Par contre je pense pas que tu ai a t'inquièter du moment qu'il fait beaucoup pipi,que la couche es bien mouiller,c'est qui es bien hydrater et c'est le plus important.
Pour la nuit je le laisserais,si il ne ce réveille pas c'est qu'il n'a pas faim,et en plus si il es pas bien il a besoin de repos,mais si vraiment ça t'inquiète,mets le peut-être une fois au sein durant ça nuit,ça ne peut en tout cas pas lui faire de mal,et ça peut te tranquilliser.
Voilà,j'espère t'avoir aider un peu,courage et j'espère que vous allez bientôt être tous en forme
Je sais que l'allaitement
Je sais que l'allaitement c'est ce qu'il y a de mieux pour une gastro, donc continue à donner à la demande (et essaie de te reposer un maximum, si c'est possible bien sûr !). Et il me semble que s'il a perdu 20 g en 5 jours en se vidant, ce n'est pas beaucoup ! Il les reprendra dès qu'il ira mieux.
Quoi qu'il en soit bon courage et j'espère que ça va vite aller mieux pour tout le monde, pas drôle !
Quoi qu'il en soit bon courage et j'espère que ça va vite aller mieux pour tout le monde, pas drôle !
ma fille de 4mois est en
ma fille de 4mois est en plein gastro....effectivement on peut pas faire grand chose...ma pédiatre m'a dit de donner du Normolytoral. c'est pas évident à donner mais ca apporte ce que l'on perd pdt une gastro (eau, sel, sucre...) je lui donne à la seringue. pour l'allaitement, il faut lui donner svt de petites quantités! si t'es pas sûr appel l'hôpital. moi c'est ce que j'ai fait hier soir et l'infirmière était vraiment super sympa et m'a bcp rassurée!!!
j'espère que ca va aller pour ton petit bout!!!
j'espère que ca va aller pour ton petit bout!!!
-
merci les filles!!
je crois qu'on voit un peu le bout il na pas revomi après-midi mais a quand même pas mal de diahrée !!!
je lui donne le sein souvent !!il sourit et tiens bien sa tête. quand on le regarde il a pas l'air malade mon petit clown!! Ce qui me fait peur surtout c'est si on doit l'hospitaliser pour ca!!! il a eu une naissance vraiment pas terrible et a fini en néonat au chuv et je commence à m'en remettre mais si il doit retourner à l'hôpital sa va être la chutte brutal pour moi !!!!
je vais continuer comme ca jusqu'à lundi et si sa va pas je rappellerais la pédiatre !! J'ai trop peur d'appeler l'hôpital et quil me dise de le montrer car je veux pas quil le garde!!
bisous
je lui donne le sein souvent !!il sourit et tiens bien sa tête. quand on le regarde il a pas l'air malade mon petit clown!! Ce qui me fait peur surtout c'est si on doit l'hospitaliser pour ca!!! il a eu une naissance vraiment pas terrible et a fini en néonat au chuv et je commence à m'en remettre mais si il doit retourner à l'hôpital sa va être la chutte brutal pour moi !!!!
je vais continuer comme ca jusqu'à lundi et si sa va pas je rappellerais la pédiatre !! J'ai trop peur d'appeler l'hôpital et quil me dise de le montrer car je veux pas quil le garde!!
bisous