Help... ça me gratte...!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Salade31

Help... ça me gratte...!!!

Message par Salade31 »

Désolée pour le sujet, mais ça me pique et gratte là ou il faut pas... Aucune idée de ce que c'est, mais qu'est-ce que ça m'embête... et bien sure, on est samedi et je n'ai absolument pas la moindre intention d'aller aux urgences pour ça...

Vous avez des idées pour moi?

Merci

PS: Je précise, pas enceinte, pas tendance à faire des infections, rien de spéciale, mais je n'ai seulement un rein... Ah oui, et on ne voit rien, sauf que c'est rouge... RAAAAHHHHH!!!!
liloute09

moi je serais tenter de te

Message par liloute09 »

moi je serais tenter de te dire une mycose, la seul fois ou ça m'as gratter et que c'était rouge c'est ce que j'avais et ce n'es parti qu'avec traitement....

Tu peux peut-être passé a la pharmacie et leur demandé conseils,ils ont peut-être quelques chose que tu peux avoir sans ordonnance.
En tout cas je comprends,c'est vraiment pas agréable....
Cumulus

je commencerai par ce que je

Message par Cumulus »

je commencerai par ce que je trouve à la maison, le produit de bain de siège pour bébé à la camomille. J'espère que ca peut soulager.
sinon effectivement passe en pharmacie et demande, envoi ton mari si tu oses pas demander et si ça te gêne

bon weekend

Cumulus, 31 ans cette année et 1 mari chou,
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007

Salade31

Merci les filles, je vais y

Message par Salade31 »

Merci les filles,

je vais y aller alors, surtout qu'en plus, je n'ai pas de bain de siege à la maison, donc vraiment rien...

Cumulus; tu m'as bien demasquée comme genée de service.. :-))) MDR, mais vais prendre mon courage à deux mains et y aller moi-même! Youhou, Zorro arrive!!!

bisous et merci encore!

Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!

Lilypie

Lilypie

Lilypie Second Birthday tickers

Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...

Jeez

ils t'ont proposé quoi à

Message par Jeez »

ils t'ont proposé quoi à la pharmacie, ???
je suis dans me meme état et je n'ai pas envie d'aller au urgence pour ca !!!lol

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !

sophielaurerenee

Cà gratte

Message par sophielaurerenee »

Bonjour,

Du jus de citron, beaucoup.

Sophie
http://sophieethugues.eklablog.com

Blog d'entraide contre les allergies et pour une alimentation santé

RGO allergies allaitement
http://www.reflux-interne-allergie.org/forum/index.php
mimi1040

mycose je pense.. j'en ai eu

Message par mimi1040 »

mycose je pense.. j'en ai eu tellement que j'allais même plus chez le gyné.

tu peux aller chercher à la pharmacie la crème gynocanesten + des ovules gynocanesten, c'est par 3 max parce qu'ils veulent qu'après tu ailles consulter, la crème ça soulage instantanément !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre