vitamines contre la fatigue
-
vitamines contre la fatigue
Sa fait depuis un moment que je suis toujours fatiguée, j'ai beau dormir, même très bien, mais je suis tout le temps fatiguée, je n'arrive pas à me réveiller la journée. Je pourrais rester dans le lit toute la journée si je pourrais.
Je voulais savoir si vous preniez quelques choses? Ou si vous connaissez un truc qui booste, car la je n'en peut plus.
Merci
Je voulais savoir si vous preniez quelques choses? Ou si vous connaissez un truc qui booste, car la je n'en peut plus.
Merci
-
comme te l'on fais
comme te l'on fais comprendre les filles,il vaudrait mieux faire une pds afin de voir si il n'y as pas un manque ou un petit soucis!
Si tout vas bien ton doc pourras tjrs te conseiller quoi prendre pour t'aider a retrouver la forme
Si tout vas bien ton doc pourras tjrs te conseiller quoi prendre pour t'aider a retrouver la forme
Alors chez moi quand ça
Alors chez moi quand ça m'arrive je prends des comprimés de Strath durant 10 jours et ça marche super.
-
revitalose
c'est une cure de vitamines et oligo-éléments. ça marche bien! La pharmacie me l'avait conseillé pour mon mari qui était épuisé à cause du travail il y a un moment et moi je viens de faire une cure (2 semaines) et je me sens mieux! Mon mari en a été très content aussi. C'est plus complet et puissant que Supradyn, mais il ne faudrait pas le faire plus de 2 semaines.
coucou est-ce qu'il est
coucou
est-ce qu'il est possible que tu fasses des "apnées du sommeil"? est-ce que tu ronfles :O) ? et es-tu en surpoids?
si tu fais des apnées, tu te fatigues en dormant à te réveiller fréquement pour respirer (on n'a pas souvenir quand ça arrive)
http://www.lung.ch/fr/maladies/syndrome-des-apnees-du-sommeil.html
tout de bon à toi
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
est-ce qu'il est possible que tu fasses des "apnées du sommeil"? est-ce que tu ronfles :O) ? et es-tu en surpoids?
si tu fais des apnées, tu te fatigues en dormant à te réveiller fréquement pour respirer (on n'a pas souvenir quand ça arrive)
http://www.lung.ch/fr/maladies/syndrome-des-apnees-du-sommeil.html
tout de bon à toi
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo