Hello,
je me rappelles avoir vu quelque part qu'on pouvait soigner les mycose avec le tea tree, mais je ne retrouve pas le poste...
Je précise qu'il s'agit de moi et que c'est vaginale... :-(((( GRRRRRR!!!
Merci!
Mycose et HE de tea tree... quelqu'un sait?
et puis alors tu mets
et puis alors tu mets dessus? Et dans quoi comme huile? Huile d'amande, ça peut le faire?
Merci tout plein soft, t'est trop cool!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
Merci tout plein soft, t'est trop cool!
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
ai trouvé
ai trouvé cela
http://www.creapharma.ch/arbre-a-the.htm
http://www.naturelle-sante.com/art,4526,mycoses-vaginales-traitement-curatif-30ml.htm
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
mon poussinou né le 24.08.09
MamanEcolo, couches lavables...
Site familiale, recette de cuisine, camping...
http://www.creapharma.ch/arbre-a-the.htm
http://www.naturelle-sante.com/art,4526,mycoses-vaginales-traitement-curatif-30ml.htm
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
mon poussinou né le 24.08.09
MamanEcolo, couches lavables...
Site familiale, recette de cuisine, camping...
JE passe vite fait te dire
JE passe vite fait te dire qu'il faut surtout ne jamais appliquer et en plus sur les muqueuses des Huiles essentielles pures!!! N'importe quelle Huile végétale fera l'affaire.Mais je sais pas si celle ci s'applique pour les mycoses vaginales. bon courage bisous
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.
18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.
Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer (arrêt depuis le 20.01.2010) à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21
Prochain 16SA rdv le 19.02.2010, T21 ok attends écho morpho, je suis sûrement une fille et tout est Ok.
le 10.03.10: rdv en urgence contr. efficaces et douloureuses, alors Adalat et repos total jusqu'au prochain rdv.
22.03.10: écho morpho + cô contractions.
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
7.12.09 1er rdv: à 5 sa et 4 jours tu es bien placé mais tu es trop petit pour dire si tout va bien.
18.12.09 2ème rdv: à 7 sa et 1 jour, tu es là ton coeur BAT IL Bat ouf.
Prochain rdv le 22.01.10, mais maman à des contractions alors rdv en urgence le 20.01.2010 à 7h10 (en dehors des consults) et maman doit se reposer (arrêt depuis le 20.01.2010) à cause des contractions, dieu merci tu vas bien , tu bouges et nous avons entendu ton coeur pour la première fois - nous attendons les résultats de la trisomie21
Prochain 16SA rdv le 19.02.2010, T21 ok attends écho morpho, je suis sûrement une fille et tout est Ok.
le 10.03.10: rdv en urgence contr. efficaces et douloureuses, alors Adalat et repos total jusqu'au prochain rdv.
22.03.10: écho morpho + cô contractions.
Pas drôle, en effet !
Pas drôle, en effet ! J'avais essayé qq gouttes d'HE de tea tree, diluées dans un peu d'huile végétale (n'importe laquelle fera l'affaire, p. ex. amande douce, ou sinon huile de cuisine), en application locale (1-2 fois par jour). Ca piquait un peu au début, mais moins après qq jours, quand ça allait mieux. Il faut surtout pas utiliser les HE pures par contre !
Moi il me semble que ça avait marché, mais je suis pas 100% sûre que c'était ça, car en même temps j'ai fait une cure de Bioflorin (contre la diarrhée, que j'avais pas mais mon but c'était de me refaire une flore intestinale béton, j'avais lu que ça pouvait aider). Et une autre fois où j'avais de nouveau des mycoses j'ai essayé juste l'HE et ça n'a pas suffit. Donc si tu en souffres bien, essaie peut-être les 2 en même temps. (si jamais, j'allaite toujours ma fille, il me semble que toi aussi (?), et le Bioflorin est OK).
Bon courage !
Moi il me semble que ça avait marché, mais je suis pas 100% sûre que c'était ça, car en même temps j'ai fait une cure de Bioflorin (contre la diarrhée, que j'avais pas mais mon but c'était de me refaire une flore intestinale béton, j'avais lu que ça pouvait aider). Et une autre fois où j'avais de nouveau des mycoses j'ai essayé juste l'HE et ça n'a pas suffit. Donc si tu en souffres bien, essaie peut-être les 2 en même temps. (si jamais, j'allaite toujours ma fille, il me semble que toi aussi (?), et le Bioflorin est OK).
Bon courage !
Merci les filles, c'est
Merci les filles, c'est super sympa!
J'hésite encore, surtout que je n'ai pas un diagnostique "officielle", donc si c'est pas ça...
Pfff, quel chni!
Merci de vos conseils!
Je me réjouis de faire un cours!
J'hésite encore, surtout que je n'ai pas un diagnostique "officielle", donc si c'est pas ça...
Pfff, quel chni!
Merci de vos conseils!
Je me réjouis de faire un cours!