Gastro? Allergie à un légume? chez bébé de 5 mois
Gastro? Allergie à un légume? chez bébé de 5 mois
Comment savoir si bébé a une gastro ou s'il supporte pas un légume? J'ai introduit les courgettes hier à midi (c'est le 1er légume que j'ai introduit) et peu de temps avant on est passé à un lait bio et ce matin, direct après son bib, ma puce a tout vomi. Peu après, elle a fait une diarrhée. A midi, elle a bien mangé ses courgettes mais n'a bu que 60 ml de lait et là, elle a bu que 160 ml de lait et péniblement.... C'est du à quoi vous pensez? Tous les changements de ces derniers temps? Lait + introduction des légumes ou elle est malade? Pour le moment, elle n'a pas bu plus de 250 ml et avec le dernier biberon d'aujourd'hui, je suis pas sure que ça dépasse les 500ml. Quelle quantité de liquide doivent-ils absorber au minimum sur une journée? Merci de vos réponses?
ma fille de 4mosi et demi a
ma fille de 4mosi et demi a fait exactement la même chose que toi! moi je pense que c'est gastro car elle a eu vendredi et aujourd'hui elle a pas vomi, juste un peu de diharrée!donc chez moi je pense au fait que ce soit lié au fait que j'ai introduit pdt- carottes!
j'espère que ca va vite passer! si c'est une gastro fais attention à bien l'hydrater!!
j'espère que ca va vite passer! si c'est une gastro fais attention à bien l'hydrater!!