depuis dimanche et ce matin il a vomit tout son bibi de lait. je lui ai donné de l'eau et vers 9h00 ce matin un peu de compote de pommes qu'il a garder , là il dort. il n'a pas de fièvre et il est de bonne humeur et joue. Je me demandais si il fallait supprimer tout les produit laitier y compris le LA, et si je devais lui donner quelque chose en plus pour les risques de déshydratation?
merci d'avance de me répondre.
bébé 10 mois diarrhéé
Alors il as probablement la
Alors il as probablement la gastro,y as une belle épidémie en ce moment,ici aussi on es en pleins dedans.
Moi je ne supprimerais pas le lait,en tout cas on ne me l'as jamais conseiller,par contre pour l'aider a garder ce qu'il mange tu peux lui mettre des suppositoire d'itinerol b6,si tu as pas appelle ton pédiatre pour qu'il en prescrive.
Ensuite pour ce qui es de l'hydratation,contrôle bien la couche,temps qu'elle es bien mouillé pas de soucis.
Si jamais on m'as dit a l'hôpital que par vomissement on devrait donne 50ml de liquide et par diarrhée 100ml,idéalement en petite quantité régulière pour éviter les vomissement.
Voilà,j'espère avoir pu t'aider un peu
Moi je ne supprimerais pas le lait,en tout cas on ne me l'as jamais conseiller,par contre pour l'aider a garder ce qu'il mange tu peux lui mettre des suppositoire d'itinerol b6,si tu as pas appelle ton pédiatre pour qu'il en prescrive.
Ensuite pour ce qui es de l'hydratation,contrôle bien la couche,temps qu'elle es bien mouillé pas de soucis.
Si jamais on m'as dit a l'hôpital que par vomissement on devrait donne 50ml de liquide et par diarrhée 100ml,idéalement en petite quantité régulière pour éviter les vomissement.
Voilà,j'espère avoir pu t'aider un peu
merci pour tes
merci pour tes conseils...bébé va un peut mieux il ne vomit plus et ces selles reprenne une consistance normal.
bon courage par chez toi.
bon courage par chez toi.