Hello.
Mon fils (11 mois) est sous antibio pour une otite mais j'ai un petit souci pour lui donner.
Je dois lui donner pendant le repas, donc quand je stop le bib pour lui donner il ne veut plus prendre. Si je lui donne au début il ne veut pas manger et si je lui donne à la fin ça le fait vomir. En plus ça le détraque un peu mais c'est normal je lui donne du bioflorin. Et comme il a vomit au début de son otite il ne mange pas encore super bien du solide.
J'ai appelé le pédiatre pour voir si on peut pas lui changer l'antibio et ils disent de continuer celui-là.
Une astuce pour que je puisse lui donner sans trop de prob?
Merci
Bizz
Problème prise antibio, des astuces?
-
Alors ici c'était aussi le
Alors ici c'était aussi le cirque... je lui donnais à la seringue et elle avalait en pleurant, j'avais toujours peur qu'elle s'étrangle! j'ai essayé mélangé à un petit suisse et ça a marché! Bon d'accord, 3 petits suisses par jour, c'est pas l'idéal mais bon...
Maintenant, elle est plus grande (2 ans) elle rechigne à les prendre mais en lisant une histoire oû je fais semblant de donner son médic au "héro" (toujours avec une seringue), elle accepte!
J'espère que ton Bibou va vite guérir!
Maintenant, elle est plus grande (2 ans) elle rechigne à les prendre mais en lisant une histoire oû je fais semblant de donner son médic au "héro" (toujours avec une seringue), elle accepte!
J'espère que ton Bibou va vite guérir!
c'est
un antibio liquide?? si oui tu dévisse la tétine, tu met un peu de lait dedans, tu met l'antibio et tu lui donne la tétine dans la bouche et il devrait avaler.
sinon il y a la seringue, tu le couche, tu lui met la seringue dans la joue et tu lui donnes, si tu es assez dans la bouche et que tu donnes à petites doses il devrait pas pouvoir recrâcher mais essaye la 1ère option d'abord ;-)))
sinon il y a la seringue, tu le couche, tu lui met la seringue dans la joue et tu lui donnes, si tu es assez dans la bouche et que tu donnes à petites doses il devrait pas pouvoir recrâcher mais essaye la 1ère option d'abord ;-)))