Salut
A l'approche de l'été, j'aime bien me mettre en bikini sur la plage.
Mais suite à ma grossesse j'ai pas mal de vergetures surtout sur le bas ventre. Me connaissant pas trop sur le sujet, j'aimerais savoir si la peau à l'endroit des vergetures est plus fine et s'il faut la protéger d'avantage.
J'ai la peau un peu mat et du coup je me demande si c'est comme une cicatrice.
Quelqu'un pourrait m'aider?
vergetures
Si tes vergetures sont rouges ou rosées...
Hello,
Si tes vergetures sont encore rouges ou rosées (généralement quand elles viennent d'apparaitre) alors, il faut bien protégéer avec de l'écran total.
Si elles sont cicatrisées, genre de la couleur de ta peau ou un peu plus clair, alors il n'y a pas vraiment grand chose à faire de plus que ce que tu fais pour protéger ta peau.
En fait c'est comme n'importe quelle cicatrice. :-(
J'ai les miennes depuis l'adolescence.... (seins et hanches, haut des cuisses) au fil du temps elles se voient moins...
Bises
Si tes vergetures sont encore rouges ou rosées (généralement quand elles viennent d'apparaitre) alors, il faut bien protégéer avec de l'écran total.
Si elles sont cicatrisées, genre de la couleur de ta peau ou un peu plus clair, alors il n'y a pas vraiment grand chose à faire de plus que ce que tu fais pour protéger ta peau.
En fait c'est comme n'importe quelle cicatrice. :-(
J'ai les miennes depuis l'adolescence.... (seins et hanches, haut des cuisses) au fil du temps elles se voient moins...
Bises