qui a eu la mononucléose
-
qui a eu la mononucléose
hello
Qui a eu la mononucléose ??dite aussi la maladie du baissé!!
Moi ça fait un an que j'ai apri que j'avais eu cette maladie; suite a des examens de sang, car j'ai une fatigue continue!!
On m'a dis que c'étais une maladie des ados!!
On m'aussi dit que les séquelles étais de la fatigue que cela peut durer 1 mois voir toute ma vie!!
Et vous comment vivez-vous la maladie???
Qui a eu la mononucléose ??dite aussi la maladie du baissé!!
Moi ça fait un an que j'ai apri que j'avais eu cette maladie; suite a des examens de sang, car j'ai une fatigue continue!!
On m'a dis que c'étais une maladie des ados!!
On m'aussi dit que les séquelles étais de la fatigue que cela peut durer 1 mois voir toute ma vie!!
Et vous comment vivez-vous la maladie???
-
salut. Moi je l'ai eu
salut. Moi je l'ai eu j'avais 15 ans.
Au début on ne savait pas ce que j'avais, donc on m'a dit de rester à la maison, mais le soir, j'ai commencé à vomir et on et tout de suite parti à l'hôpital, j'y suis restée 1 1/2 jours, car je ne mangeait pas. Ensuite vu que j'étais encore à l'école, j'étais dispensée de gym. Et je m'endormais n'importe ou et n'importe quand et sa pendant 6 mois.
C'était pas facile, car je ne devais pas faire trop d'exercices car sinon, le foie et la ratte pouvait exploser.
Maintenant sa va mieux. Je suis souvent fatiguée, mais je ne pense pas que c'est du à la mononucléose.
Voila j'espère que je t'ai un peu aidé
Au début on ne savait pas ce que j'avais, donc on m'a dit de rester à la maison, mais le soir, j'ai commencé à vomir et on et tout de suite parti à l'hôpital, j'y suis restée 1 1/2 jours, car je ne mangeait pas. Ensuite vu que j'étais encore à l'école, j'étais dispensée de gym. Et je m'endormais n'importe ou et n'importe quand et sa pendant 6 mois.
C'était pas facile, car je ne devais pas faire trop d'exercices car sinon, le foie et la ratte pouvait exploser.
Maintenant sa va mieux. Je suis souvent fatiguée, mais je ne pense pas que c'est du à la mononucléose.
Voila j'espère que je t'ai un peu aidé
alors
kan jai été chez le médecin
javais de grosse boule de pue au fond de la gorge
et quand il est parti il a dit a lassistance jai jamais vu a ce point
( sa rassure)
jétais crevé je rentré des cours a 16h et piouffff dodo
il ma dit: t'embrasse bcp de garcon???
moi euhhhh pk
il ma dit sa doit etre la mono sa sert a rien de faire les test car faut attendre que sa passe
mais heureusement sa a pas duré aussi longtemps que toi
http://spikeli.skyblog.com ---- >> qq petits comms?
javais de grosse boule de pue au fond de la gorge
et quand il est parti il a dit a lassistance jai jamais vu a ce point
( sa rassure)
jétais crevé je rentré des cours a 16h et piouffff dodo
il ma dit: t'embrasse bcp de garcon???
moi euhhhh pk
il ma dit sa doit etre la mono sa sert a rien de faire les test car faut attendre que sa passe
mais heureusement sa a pas duré aussi longtemps que toi
http://spikeli.skyblog.com ---- >> qq petits comms?
Mon petit garçon de 22 mois l'a attrapé
J'avais mis un post à ce sujet. Il l'a attrapé en février de cet année et a été hospitalisé 3 jours car il n'arrivait plus à manger et à boire tellement c'était violent au fonds de sa gorge, d'ailleurs le pédiatre qui s'en occupait n'avait jamais vu ça auparavant. Maintenant ça va un peu mieux mais il dort beaucoup plus qu'avant et ça le prend d'un coup. Ca va faire 1 mois et demi maintenant. Le pédiatre a dit que ça pouvait durer 1 mois comme 6 mois et même plus.
Voilà tout de bon à toi.
Voilà tout de bon à toi.
Je l'ai eu quand j'avais 20
Je l'ai eu quand j'avais 20 ans, 41° de fièvre pendant 1 semaine (je délirais totalement!) et pendant un bon mois je n'avalais plus que des purées de carottes et pdt car plus rien d'autre passait entre mes amygdales qui étaient méga gonflées... en plus j'ai fait une hépatite due à la mononucléose... arrêt du sport pendant 5 mois... c'était très sympa.. j'ai mis environ 4 ans à m'en remettre j'étais toujours très fatiguée et je choppais le moindre virus qui passait au alentours (rhume, gastro, ...) mais maintenant c'est plus qu'un mauvais souvenir..
--
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
--
Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007
-
je l'ai eu j'avais un peu plus de 16 ans
fièvre, fatigue intense.. par dessus j'ai fait une allergie au antidouleurs.. donc juste l'horreur..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!! www.aspb.ch
je l'ai eue à 19 ans
... en buvant dans le même verre que mon frère qu'il l'avait chopée à l'école...
première semaine j'avais de la fièvre, des envies de vomir et les ganglions super gonfles et ensuite la fatigue...
le matin je pétais la forme et vers 12h00 j'étais raide morte...
j'ai loupé 300 heures de cours à l'école de comm à cause de ça...
ça a duré une année environ
première semaine j'avais de la fièvre, des envies de vomir et les ganglions super gonfles et ensuite la fatigue...
le matin je pétais la forme et vers 12h00 j'étais raide morte...
j'ai loupé 300 heures de cours à l'école de comm à cause de ça...
ça a duré une année environ