Bonjour les copinautes!
J'ai un soucis avec ma puce et j'espérai que quelqu'un puisse me conseiller!
Dimanche dernier nous l'avons emmenée au urgences pédiatriques car elle était vraiment pas bien. Verdict : otite dans les deux oreilles et antibios.
Jusqu'à jeudi ça allait plutôt bien et depuis elle a un peu de fièvre.
Le problème c'est que sa fièvre a augmenté, et depuis hier elle vomit à peu près tout ce qu'on lui donne, pas forcément tout de suite mais au bout d'un moment.
En plus elle a une diarrhée aigue, c'est très liquide.
Du coup je ne peux plus lui donner ses médicaments, elle les vomit, et j'ai tout juste réussi à lui mettre un suppo de dafalgan tout à l'heure.
Mon gros soucis, c'est qu'elle ne boit rien, vu que dès que je lui donne qqch elle vomit.
Avec le papa on hésite à aller aux urgences. Mais j'ai rdv demain chez le pédiatre, alors je ne sais pas si on peut attendre ou si il vaut mieux y aller.
Merci pour votre aide!
HELP : fièvre, vomissements et diarrhée, que faire??
-
Quel âge à ta puce? Dans
Quel âge à ta puce? Dans l'antibio, sais-tu de quoi est-t-il composé? (Par ex péniciline ou autre)
C'est peut-être possible qu'elle fasse une réaction à l'antibiotique, donc avant d'aller au aurgences, je te conseille de les appeler et là il te diront si c'est nécessaire d'y aller tout de suite ou si ça peut attendre ton rdv de demain.
ça m'est arrivé plusieurs fois de devoir appeler les urgences pour avoir des renseignements et comme ça, ça évite souvent de devoir aller perdre du temps là bas.
Bon courage et j'espère que ta puce ira vite mieux.
Heureuse maman de :
Nolhan, 19 février 2005
Mélynda, 17 octobre 2007
Marion, 11 mai 2009
C'est peut-être possible qu'elle fasse une réaction à l'antibiotique, donc avant d'aller au aurgences, je te conseille de les appeler et là il te diront si c'est nécessaire d'y aller tout de suite ou si ça peut attendre ton rdv de demain.
ça m'est arrivé plusieurs fois de devoir appeler les urgences pour avoir des renseignements et comme ça, ça évite souvent de devoir aller perdre du temps là bas.
Bon courage et j'espère que ta puce ira vite mieux.
Heureuse maman de :
Nolhan, 19 février 2005
Mélynda, 17 octobre 2007
Marion, 11 mai 2009
elle a quel age ta
elle a quel age ta puce.effectivement gros dilemne mais faut faire attention car un enfant se désydrate vite.moi je te conseillerais de teléphoner a la centrale des méde cins et c'est eux qui te dirons si oui ou non faut aller aux urgences.
j'ai toujours fait comme ca quand j'avais une hésitation.
courage tient nous au courant.
j'ai toujours fait comme ca quand j'avais une hésitation.
courage tient nous au courant.
-
Elle aura 1 an dans 10
Elle aura 1 an dans 10 jours.
J'ai regardé sur la boîte de l'antibiotique et il n'y a pas de péniciline.
Je crois effectivement que je vais appeller la centrale des médecins.
La semaine dernière, au tél avec les urgences ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien em dire par téléphone et que je devais venir si je pensais qu'elle était pas bien.
Mais si à la centrale ils peuvent me conseiller je pense que c'est la meilleure solution!
Est-ce que vous auriez le numéro? Je dois l'avoir quelque part, mais je sais plus où :-(
Merci en tout cas pour vos conseils!
Petite lumière
J'ai regardé sur la boîte de l'antibiotique et il n'y a pas de péniciline.
Je crois effectivement que je vais appeller la centrale des médecins.
La semaine dernière, au tél avec les urgences ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien em dire par téléphone et que je devais venir si je pensais qu'elle était pas bien.
Mais si à la centrale ils peuvent me conseiller je pense que c'est la meilleure solution!
Est-ce que vous auriez le numéro? Je dois l'avoir quelque part, mais je sais plus où :-(
Merci en tout cas pour vos conseils!
Petite lumière
Je n'ai pas le no, mais sauf
Je n'ai pas le no, mais sauf erreur, regarde sur ta carte d'assurance, je crois il doit y être noté.
Heureuse maman de :
Nolhan, 19 février 2005
Mélynda, 17 octobre 2007
Marion, 11 mai 2009
Heureuse maman de :
Nolhan, 19 février 2005
Mélynda, 17 octobre 2007
Marion, 11 mai 2009
-
Merci! Donc j'ai appellé et
Merci!
Donc j'ai appellé et elle fait une gastro (je m'en serais douté...)
Il faut que je surveille ses urines et deux-trois points importants et si elle n'urine pas et devient irritante, on va l'amener aux urgences.
Je pense qu'on va y aller, car là elle commence à être grincheuse et ne veut pas boire.
Mais elle arrête aps de dormir.
ça fait mal au coeur de la voir comme ça :-(
Petite lumière
Donc j'ai appellé et elle fait une gastro (je m'en serais douté...)
Il faut que je surveille ses urines et deux-trois points importants et si elle n'urine pas et devient irritante, on va l'amener aux urgences.
Je pense qu'on va y aller, car là elle commence à être grincheuse et ne veut pas boire.
Mais elle arrête aps de dormir.
ça fait mal au coeur de la voir comme ça :-(
Petite lumière