Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
J'avais utilisé du tee tree pour les molluscums de ma fille et c'était super bien parti. Je me demande si on peut l'utiliser sur les verrues...
merci d'avance
je ne peux pas te répondre désolée, par contre j'ai une question, mon fils ayant également eu des molluscum. T'as fait comment ? tu as mis direct du tee tree dessus en massage ? Quelle marque ? Moi je connais le dr valnet. merci d'avance
Alors écoute je peux pas te dire la marque mais bon à mon avis c'est égal et je mettais une ou deux gouttes sur un cutips et je mettais sur tous les molluscums. Ca mis un peu de temps mais tout est parti !
pas de pro tenkiss !! Alors le tee tree c'est une huille essentielle et les molluscums de sont de sales petits boutons, touts petits, que les enfants ont des fois sur le corps, ça se répend un peu partout comme des verrues.