Mon histoire est comparable à la tienne du moins que le début je l'espère! mon fils était un bébé très calme, pleurait très rarement, et du jour au lendemain il a mal dormi, grinche tout le temps... alors a force d'allé tout les 2 jours chez la pédiatre, elle lui a posé la poche a pipi et le verdict a été le même que toi. infection urinaire! Par contre ma pédiatre m'a fait faire un contrôle au chuv (cystographie) pour vérifier un éventuelle reflux. mais me disais de ne pas m'inquiété! alors ton pédiatre va vraiment voir trop loin en parlant de malformation! Je suis allé a cet examens très sereine, et malheureusement pour nous... les nouvelles n'ont de loin pas été celle attendues! Effectivement il avait un reflux, malformation des reins (trop petits) et le pire, insuffisance rénal. Le ciel nous tombe sur la tête. Mon fils faisait des infections à répétition malgré les antibio en profilaxie. Au mois d'aout passé, raz le bol, moi mère indigne j'ai décidé d'arrêté avec ses antibio, et ma chance fut que dès ce moment la mon fils n'en a plus jamais fait! n'a plus été malade de tout l'hiver! tout ce roman pour te dire que les reflux se soigne très bien! Pour mon fils l'histoire est plus compliqué, mais tant que tu n'aura pas les examens, ne pense pas négativement, une infection urinaire, n'es pas si rare et les reflux aussi! Si tu as besoin tu peux sans autre m'écrire un mp! Je comprend que bien ce que tu vis. Courage à toi!
Les nuits de ma puce: Le verdict est tombé! Je me sens mal.... (long)
Merci pour votre gentillesse
et vos messages de soutien. ça fait toujours du bien de vous lire. Alors voilà, le rdv à l'hôpital est fixé demain à 10h30. Je reviendrai vous donner des nouvelles une fois que l'on aura les résultats. Merci à vous toutes pour vos messages encourageants, j'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour vous répondre individuellement mais je ne manquerai pas de venir vous répondre plus tard.
Merci.
Biz
Ma poupée, tu illumines tous les jours un peu plus ma vie depuis le 09.08.09! Je t'aime plus que tout au monde...
Merci.
Biz
Ma poupée, tu illumines tous les jours un peu plus ma vie depuis le 09.08.09! Je t'aime plus que tout au monde...
Salut bollygirl! Je ne viens
Salut bollygirl!
Je ne viens plus souvent sur le site, juste pour relever mes messages, mais le hasard a voulu que je clique sur le titre de ton post.
Je suis tellement soulagée pour toi que tu aies enfin pu déceler ce qui n'allait pas chez ta puce, tu savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, tu as tout cherché, tu as suivi ton instinct, tu es admirable!! la meilleure maman pour ta puce ça c'est sûr!
Moi aussi j'ai le sentiment qu'il faut faire des pieds et des mains pour se faire entendre du pédiatre... c'est terrible on en vient à devoir trouver nous-mêmes le diagnostic...
Pour info, mon fils a une malformation des reins qui a été détectée pendant la grossesse. On a fait des milliers d'examens, alors si tu as des questions, n'hésite pas à me demander (ses petits reins fonctionnent bien comme il faut, mais ils sont du même côté!)
J'espère que bientôt tout ceci ne sera qu'un vieux souvenir.
Je viendrai plus souvent sur le site pour voir où tu en es!
bisou
Je ne viens plus souvent sur le site, juste pour relever mes messages, mais le hasard a voulu que je clique sur le titre de ton post.
Je suis tellement soulagée pour toi que tu aies enfin pu déceler ce qui n'allait pas chez ta puce, tu savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, tu as tout cherché, tu as suivi ton instinct, tu es admirable!! la meilleure maman pour ta puce ça c'est sûr!
Moi aussi j'ai le sentiment qu'il faut faire des pieds et des mains pour se faire entendre du pédiatre... c'est terrible on en vient à devoir trouver nous-mêmes le diagnostic...
Pour info, mon fils a une malformation des reins qui a été détectée pendant la grossesse. On a fait des milliers d'examens, alors si tu as des questions, n'hésite pas à me demander (ses petits reins fonctionnent bien comme il faut, mais ils sont du même côté!)
J'espère que bientôt tout ceci ne sera qu'un vieux souvenir.
Je viendrai plus souvent sur le site pour voir où tu en es!
bisou
Franchement, je trouve
Franchement, je trouve admirable tout ce que tu as fait pour résoudre le problème de ta fille! Tu as persévéré et maintenant les choses s'éclaircissent... Je trouve qu'on arrive à ressentir quand quelque chose va pas bien pour notre enfant... mais savoir quoi c'est une histoire de professionels parfois et c'est vrai qu'on arrive pas toujours à se faire entendre quand c'est notre premier enfant... En plus, on a toujours cette peur de passer pour l'hystérique ou l'hypocondriaque... mais vraiment, il faut s'en ficher et suivre notre instinct; ce que tu as bien fait! Je croise les doigts pour vous pour demain et t'envoie tout mon soutien... très sincèrement... je me souviens que tu m'avais envoyé un mp plein de soutien quand ma puce hurlait tout le temps et qu'on lui suspectait un rgo. Je t'en suis encore reconnaissante!
coucou ma belle,donne nous
coucou ma belle,donne nous vite des nouvelles,j'espère vraiment que les résultats sont bon,on attends tes nouvelles,gros bisous