Sinusite? Maux de dents?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
indya75

Sinusite? Maux de dents?

Message par indya75 »

Je sais pas trop si je dois appeler mon dentiste ou mon médecin, je m'explique. Surtout que suite à mon déménagement y a deux mois, je n'en ai plus de référence.

Depuis maintenant presque un mois j'ai un gros rhume qui s'accompagnait d'une toux qui a fini par partir en 15 jours. Mais après la toux sont venus les maux de dents, puis repartis après qq jours, et les revoilà ce matin. Je n'ai pas mal la nuit, juste depuis environ une heure après le lever, et malgré le Dafalgan. C'est toujours au même endroit dans la mâchoire, et c'est pire quand je me penche en avant.

Comme j'ai jamais eu de carie, je n'ai aucun point de repère...

Je précise que je suis enceinte de 5 mois, donc pas moyen de m'automédiquer plus que ça. Donc je me disais que peut-être certaines d'entre vous pourraient partage une expérience avec moi et ensuite je saurai où m'adresser, d'autant plus qu'aujourd'hui je suis coincée à la maison avec 3 gnomes en bas âge...
nad77

Alors j'ai eu 1 fois une

Message par nad77 »

Alors j'ai eu 1 fois une sinusite et oui, ça s'accompagne de maux de machoire (derrière là ou les 2 machoires se rejoignent) et c'est assez terrible. J'avais pris du sinupret, c'est un médicament naturel aux algues, et je crois (mais demande à la pharmecie) que tu peux le prendre enceinte.

Voilà j'espère avoir pu t'aider

PS une carie ça fait vraiment un point douloureux, pas la machoire
greentea

Tu peux aussi te faire de

Message par greentea »

Tu peux aussi te faire de gros rinçages en vidant 1 pipette de sérum physiologique dans chaque narine, la tête à l'envers et tu tiens un max de temps!
J'ai une sinusite qui traine depuis décembre (chez moi, si ça commence en début d'hiver, je suis fichue jusqu'au retour du chaud), les antibios ne font rien alors je rince à fond et comme je ne suis pas enceinte, je fais aussi des inhalations aux HE, regarde à la pharmacie, tu peux peut-être trouver qqch qui conviendrait enceinte, genre Perubar.
Les douleurs viennent aussi à heures régulières et sont plus douloureuses quand j'ai la tête en avant. Ca peut me boucher les oreilles et partir dans la machoire, j'ai souvent la tête dans un étau et je ne parle pas des douleurs frontales!
greentea
Heureuse maman de

Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre