ma fille souffre terriblement, au point de hurler la pauvre. bon c'est un problème récurent, là elle sort d'une gastro et ça a empiré terriblement!
des astuces? côté alimentation je ne lui donne rien de bien spécial. le pédiatre voulait faire une prise de sang à l'occasion...
avez vous un bon conseil?
merci d'avance.
colliques et gz chez un bébé de 13 mois
Je te conseille de prendre
Je te conseille de prendre rendez-vous chez ton pédiatre et de faire cette fameuse prise de sang. Ma soeur a attendu que sa fille ai 8 ans pour s'inquièter des maux de ventre qu'elle avait après les repas et ce depuis qu'elle diversifiait la nourriture. Résultat intolérance au Gluten!
merci pour ta réponse, la
merci pour ta réponse, la visite est deja prévue en fait.
8 ans!!! dis donnc c'est long! elle n'avait pas plus de signes que ça?
8 ans!!! dis donnc c'est long! elle n'avait pas plus de signes que ça?
Salut ma belle..je sais que
Salut ma belle..je sais que tu viens d'arrêter l'allaitement et introduit le lait de vache..entier..peut être que c'est trop lourd pour elle, qu'elle le digère mal et a des flatulences..as-tu essayé le lait demi écrémé?..sinon pour les coliques, il y a les tisanes à l'anis étoilée et au cumin...c'est le traitement de choix là ou tu sais..bises et gros becs à inès et kenza
coucou! oui, en effet, là
coucou!
oui, en effet, là elle a le lait de vache à plein temps hihi mais ça fait 3 semaines, normalement c'est bon... je me souvenais plus de la tisanne adéquate, je lui ai donné du fenouil.
je vais voir côté lait, mais je l'ai coupé avec de l'eau donc normalement ça revient au même. je cherche encore de ce côté là...
bise à vous deux!
oui, en effet, là elle a le lait de vache à plein temps hihi mais ça fait 3 semaines, normalement c'est bon... je me souvenais plus de la tisanne adéquate, je lui ai donné du fenouil.
je vais voir côté lait, mais je l'ai coupé avec de l'eau donc normalement ça revient au même. je cherche encore de ce côté là...
bise à vous deux!