gastro or not gastro

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nounou72

gastro or not gastro

Message par nounou72 »

hello,

ce soir ma fille a vomit vers 1900 dans la voiture!!avant de partir des selles molles très clair et odeur très acide

jusqu'a maintenbant elle a toujours bien supporté la voiture, faut dire qu'on habite a 900m et cela tourne pour arriver chez nous et on prend la voiture au moins 5 jours par semaine.

a diner elle a un peu moins manger que d'hab malgrès qu'elle adore ce que j'ai fait et au gouter n'a pas fini le petit suisse ce qui ne lui ai jamais arrivée!

de retour a la maison je lui ai préparer un bibi de thé de fenouil et des darvida a la place du bibi de lait. elle n'a pas revomit et d'humeur égale a elle meme

je me demande si cela peut-être quand meme la gastro ou alors si tout a coup elle supporterait plus la voiture

quand pensez-vous!!!!!!!
giu78

Hello, Pas de bol le vomi

Message par giu78 »

Hello,
Pas de bol le vomi dans la voiture :-(
Difficile à dire comme ça mais si elle a bien gardé le thé fenouil (elle a tout bu?) et n'a pas eu d'autres épisodes peut-être que c'est juste passeger. Je regarderais aussi si elle commence à faire de la fièvre par exemple.
Quand c'est une gastro forte en général c'est dur même de boire... en tout cas j'espère que ce ne sera rien!

giu78
--
mon blog (en anglais): http://luganofamily.blogspot.com
Répondre