insomnies chez un enfant de 3ans et demi??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mamoun

insomnies chez un enfant de 3ans et demi??

Message par mamoun »

je me demandais si d'autres enfants avaient celà??
ma fille ne fait plus de siestes mais quant elle en fait, elle se couche tard et la nuit, au moindre reveil elle ne se rendort plus et surtout ne veut plus rester seule jusqu'au petit matin, là elle fini par se rendormir... seulement nous on est chocolat avec la journée qui commence!
vivez vous des cas similaires??
cacahuette

ma fille vient d'avoir 4

Message par cacahuette »

ma fille vient d'avoir 4 ans, et depuis quelques jours elle se réveille aussi la nuit et à beaucoup de peine à se rendormir, mais en général elle reste dans son lit, mais il lui faut un bon moment pour se rendormir...

je me suis dit que c'était certainement une période comme ça...

désolée en tout cas j'ai pas de solutions...

cindyxx

mon fils dort aussi moyen il

Message par cindyxx »

mon fils dort aussi moyen il ne fait plus de sieste, veut qu on dorment avec lui alors qu avant jamais, s il se reveille pas de la nuit c est bon s il se reveille il pleurt avant jamais.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Reglette regime
claudia_manela

salut a toi

Message par claudia_manela »

j'ai vécu au moment de la naissance de mon fils, ma Bea a venait de faire 3 ans et ne dormait plus la nuit, elle s'endormait vers minuit voir plus tarde et se levait la nuit pour venir dans notre chambre sureiller son frère, bref même en lui expliquant que David allait pas partir, qu'elle pouvait dormir tranquille rien a faire. Le pediatre a essayer plein de trucs et pour finir lui a donné un somnifère (je ne veux pas être critiquer pour cela elle dormait pas depuis presque 3 semaines), cela s'appel Benocten, c'est des gouttes en vente libre a la pharmacie en fait, pour les adultes, mais au lieu de 20 gouttes pour adultes il lui a prescrit 4 gouttes. Bref aprés 30 min de prise elle s'endormait sur place, je la mettait dans son lit et elle dormait jusque 8h le lendemain, 12h de someil, bref 5 jour de traitement et puis j'ai arreter de lui donner et elle a repris son someil normal... mail ilé a plein d'autre solution les tisanes, les trucs homéopathiques etc...

et peut être c'est une phase, mais pour toi, ton enfant doit se reposer.

bisous

Lilypie 1er anniversaire Ticker Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary tickers
mamoun

bon pour nous ça dure

Message par mamoun »

bon pour nous ça dure depuis bien plus de 3 semaines...
l'homéopathie, bientôt j'en ai plus plus qu'en pharmacie!!
chez nous aussi ça a coïcider avec l'arrivée d'une petite soeur... meme si ça n'a jamais été une super dormeuse.
Répondre