Mal de dos et péridural - Myte ou réalité?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
claudia_manela

Mal de dos et péridural - Myte ou réalité?

Message par claudia_manela »

Salut a toutes,

comme vous savez cela fait bientôt une année j'ai subit 3 péridurale en 2 semaines, une pour l'opération des reins, une l'accouchement et une 4 jour aprés pour retirer ma sonde rénale, bref, je m'était dit que cla passerait mais depuis le temps, je me pose des questions? j'ai mal a l'emplacemnt ou ils nous posent le catétèr, par exemple mon mari parcours ma colonne de ses doigts, quand il touche cet endroit là, entre les vertèbres je sursaute, ça fait vachement mal. Être debout aubout d'un moment je sens comme des décharges, vous sentez quelque chose les filles? Il n'y a que moi qui ai mal? Je pense a acheté des baskets comme les mbt pour être a la maison parce que je commence a souffrir avec mes escaliers...

Bisous
louis2008love

coucou

Message par louis2008love »

j ai eu une péridurale pour l accouchement de mon fils et les 8 premiers mois ca a été l horreur. Jamais j ai eu aussi mal au dos de ma vie! Je ne pouvais pas donner le bain a mon bébé tellement je souffrais. La ca fait 2 ans et dès la moindre fatigue elle réaparait...je vais chez l ostéo tous les 3 - 4 mois et ca passe un moment. En plus je travaille dans la vente et a la fin de la journée je suis sciée en 2...Franchement si un jour j ai un 2eme enfant je ne sais pas comment je vais faire car plus jamais de ma vie de péri... quand je touche mon dos je sens toujours une douleur. Je ne me suis jamais renseignée auprès d un anésthésiste si on pouvait faire quelque chose car pas les moyens pour l instant de payer mais les réponses a ton post m intéresse...je te conseille l ostéo si tu n as pas encore essayé...
claudia_manela

mon médecin de famille

a rien voulut entendre parce que soit disant il y a pas de relation prouvée entre la péri et le mal de dos (et c'est de la mauvaise pub pour la péri aussi??) J'en avais déjà eu une pour ma grande trois ans avant mais je ne m'étais jamais aperçu que ça me dérangeais... marre marre.

Lilypie 1er anniversaire Ticker Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary tickers
-sarah-

ah ben ton post m'intéresse

Message par -sarah- »

ah ben ton post m'intéresse car j'ai aussi des grosses douleurs au dos depuis ma péridurale il y a 6 mois. En fait moi je sens en permanence le point d'entrée de ma péri. J'en ai parlé à mon gygy, il m'a dit que c'était pas normal, il m'a prescrit des anti-douleurs et m'a donné un rdv avec un anesthésiste au mois d'avril donc on verra ce qu'il me dit. Mais c'est vrai que ca devient vraiment pénible de sentir en permanance ce point

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
louis2008love

moi aussi

Message par louis2008love »

je avais parlé au gygy et meme appelé la matérnité...pi soit disant il n y a pas de cas...mais lorsque j avais tappé sur google problème de dos suite péridurale ben j étais juste choquée de voir le nombre de messages de mamans...

@ - sarah - si tu as des tuyaux intéressants et que tu repense a se poste ca m intéresse de savoir ce que dit l anesthésiste

en attendant courage
claudia_manela

ça m'intéresse aussi Sarah

Comment l'annestesiste peut règler le souci? vraiment je vois pas... curieuse?

anaïd

J'ai eu une péridural le 31

Message par anaïd »

J'ai eu une péridural le 31 ctobre 2009 lorsque que j'ai accouché de ma fille et jusqu'à maintenant je n'ai aucune douleur au dos !!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

claudia_manela

Up Up

Répondre