Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ohlalala ces temps on arrête pas et hier mon loulou avait des petits boutons, je me suis dit qu'il devait faire une allergie mais hier soir, toux et mal à la gorge. Donc ce matin tél au pédiatre et rdv cet après-midi, frotis de la gorge et scarlatine.. pffffffffffffffffff En plus super fort et apparement c'est assez contagieux... Du coup on est un peu bloqué à la maison !
En fait, c'est une maladie assez fréquente. Et qui se répète... Ma fille l'a déjà eue 4 fois. Donc à chaque fois qu'il y a des enfants à l'école qui l'ont, elle l'attrappe. En effet, ca peut rapidement faire des épidémies. A l'époque, on mettait les enfants en quarantaine. Mais maintenant, avec la pénicilline, en 48 heures c'est bon. Bon rétablissement
Je sais même pas si je peux envoyer ma fille à l'école demain vu qu'elle est en contact avec son frère..... j'ai pas envie que ses copains d'école soit malade pendant les vacances...