Comment gérez-vous votre stress ??
Comment gérez-vous votre stress ??
Beuh oui ça peut paraître con comme question mais sérieusement comment gérez-vous le stress ? comment vous faites pour l'évacuer ? ...enfin si vous avez des trucs et astuces à ce niveau je suis preneuse ! Depuis 3-4 mois je fais torticolis sur torticolis, ça me bloque tout le bras, le dos jusqu'à l'omoplate enfin bref c'est l'horreur et ça me fait tellement mal que mon toubib m'a filé un truc à base morphine...la douleur passe mais qu'est-ce que j'ai envie de dormir :/ Après en avoir discuté avec lui (et surtout vu la situation avec mon garçon) j'accumule trop de stress que je refoule, et le corps et l'esprit étant lié il me dit que je le ressors de cette manière... Après ma laborieuss journée d'hier je me suis réveillée ce matin à nouveau bloquée alors que ça ne fait que 3-4 jours que je ne ressentais plus rien de mon dernier bloquage ! Grrrrr....donc là faut vraiment que je trouve une solution moins douloureuse pour évacuer...
-
quand il y a le trop plein
quand il y a le trop plein je vais a beraqua détente assurée ou je me fais un spa
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac
Merci maman de jour
Merci maman de jour (d'ailleurs faut tjs qu'on s'appelle, début d'a-m ça le ferait pour toi ?) mais je demandais pour tous les jours. Jj'ai pas l'impression d'accumuler moi, quand j'ai un trop plein je pousse ma gueulée (et oui suis un gueulet à mes heures perdues ! lol) et c'est réglé mais pas tout à fait apparement. Je sais pas comment formulé ma question...c'est pour des situations quotidiennes, lorsque l'on remarque même pas qu'on est stressée où qu'on vit des situations stressantes... heuuuu je m'enmêle les pinceaux dans mes explications là je cois !
tiens bon poste je ne sais
tiens bon poste je ne sais pas du tout gérer et ma tension monte de plus belle pfeu
je comprends bien ce que tu
je comprends bien ce que tu veux dire, je cherche aussi une solution...en vain !
Tu as déjà essayé la
Tu as déjà essayé la fasciathérapie? Vu ce que tu décris, je pense que ça pourrait te faire beaucoup de bien! Contre la douleur et pour gérer les stress du quotidien. Moi j'adore... :)
-
coucou jeune fille je suis
coucou jeune fille
je suis pas a la maison cet aprem je pars a 13h
je rentre pour 18 h
ou avant que je parte ou se soir comme tu veux
il suffit que tu me lâche on tel et je te call quand tu veux
je suis pas a la maison cet aprem je pars a 13h
je rentre pour 18 h
ou avant que je parte ou se soir comme tu veux
il suffit que tu me lâche on tel et je te call quand tu veux
C'est quoi ça ??? Des
C'est quoi ça ??? Des adresses ? Je vais essayé la kiné prochainement...mais je cherche d'autres pistes ;)
Décidément on se crois !
Décidément on se crois ! lol Je pars à 16h...et pas de retour avant tard ce soir...demain matin atelier de bricolage pour mon lulu...donc pas là. Début d'a-m demain ?? Je te fais un mp avec mon num...
-
demain je ne bouge pas
demain je ne bouge pas ...... je vide les chambres lolllll
fias moi un mp avec l heure a la quelle je peux te tel on va y arriver
fias moi un mp avec l heure a la quelle je peux te tel on va y arriver