douleur ventre 3 mois après accouchement ...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Bibounette77

douleur ventre 3 mois après accouchement ...

Message par Bibounette77 »

Bonjour les filles!

Voilà j'ai eu de temps à autre des douleurs dans le ventre mais plutôt côté gauche à 5 cm environ de l'os du bassin...

depuis hier soir j'ai de plus en plus mal, en palpant et en marchant et surtout à l'effort, quand je me lève et quand je porte mon petit garçon de 3 mois..

Bref j'ai lu dans un autre forum que c'était peut être ligamentaire??? ou peut être l'ovaire??? ça me paraît un peu haut! quelqu'un a eu la même chose?

J'ai appelé 2 fois ma gynéco stapr mais impossible de l'atteindre, je la rappel toute façon demain matin.

Merci de vos réponses.

Bibounette
giini

ostéo

Message par giini »

hello!
1 semaine après mon accouchement je n'arrivai tjs pas a marcher correctement car ça me tirait au bas ventre et j'avais des lancées a en pleurer. pourtant j'ai eu un accouchement par voie base sans aucune déchirure.
Ma sage femme m'a conseillée de prendre rdv chez l'ostéo et ça été super. c'était lié aux ligaments.

regarde entre ta gygy et ton ostéo
Bibounette77

Osthéo

Hello!

Merci pour ton conseil.... ma gynéco ne répond pas aujourd'hui...:O( alors je file appeler mon osthéo!!!!

MERCI j'espère que ça va me soulager, j'ai mal dormi cette nuit, j'arrête pas d'y penser et me fais du soucis....

bizbiz

Bibounette
giini

si ça te fait trop soucis

Message par giini »

si ça te fait trop soucis appelle les urgences et tu leur demandes conseils.

j'espère que l'osthéo pour te faire du bien.

courage
becs
Bibounette77

Forcément on est jeudi et

Forcément on est jeudi et ostheo et gygy fermé!!! Et weekends end de Pâques par dessus le marché!!!! Bref si ça passe pas ou empire je vais au urgence...
Merci pour ton soutient....
Bibounette77

Aujourd'hui toujours mal

Aujourd'hui toujours mal mais c'est Vraiment une douleur a l'effort, quand jeene couche, me lève du canapé ou lit, marche.... Quand je reste tranquille je ressens rien! En palpant j'ai mal... Je dirais que c'est au niveau hanche gauche a 5 cm de l'os... Voilà si l'une d'entre vous a eu la même chose, j'attends toujours votre expérience... Merci!
Bibounette77

après avoir pris un

après avoir pris un dafalgan et un irfen, Mes douleurs on disparue.... :0)
tant mieux.....
Melisina89

Moi, cela m'a fait la meme

Message par Melisina89 »

Moi, cela m'a fait la meme chose, vers 2mois et demi après accouchm, j'ai pensé que c'était les ovaires(j'ai jamais eu mal alors je ne savais pas), mais au controle post-partum mon gygy a dit que tout est OK niveau ovaires et peut-etre c'est les ligaments, surtout que c'était un AVAC.Cela a passé tout seul avec quelques Dafalgans. Mais j'ai eu peur comme toi.Alors t'inquiéte pas ça doit etre remise en place après accouchm. Meme maintenant des fois je sens un tout pttii peu...

-------------------------------------------------------------------
Maman de Melissa-27.06.98,Edin-20.03.02,Alen-17.03.05 et la petite
dernière Mellina-24.11.09
Melisina89

Moi, cela m'a fait la meme

Message par Melisina89 »

Moi, cela m'a fait la meme chose, vers 2mois et demi après accouchm, j'ai pensé que c'était les ovaires(j'ai jamais eu mal alors je ne savais pas), mais au controle post-partum mon gygy a dit que tout est OK niveau ovaires et peut-etre c'est les ligaments, surtout que c'était un AVAC.Cela a passé tout seul avec quelques Dafalgans. Mais j'ai eu peur comme toi.Alors t'inquiéte pas ça doit etre remise en place après accouchm. Meme maintenant des fois je sens un tout pttii peu...

-------------------------------------------------------------------
Maman de Melissa-27.06.98,Edin-20.03.02,Alen-17.03.05 et la petite
dernière Mellina-24.11.09
Bibounette77

Merci melisina pour ton

Merci melisina pour ton témoignage, ça me rassure de savoir que ça peux etre fréquent après accouchement...
Mais cool si le dafalgan fais effet et qu'on arrive a se débarasser de cette douleur désagréable!!
bizbiz
Répondre