slt les filles...
depuis hier jai remarqué que mon fils de 5 mois a les testicules toutes dures.. jai demandé à mon mari.. il ma dit ca arrive t inquietes pas.. mais ce matin de nouveau.. cest bizarre.. il n a pas de fièvre...
est ce que qqn sait ce que cest.. dois-je m inquièter?
merci pour vos conseils..
Testicules Dures
Coucou ! Ici pareil, quand
Coucou !
Ici pareil, quand il a froid elle sont toutes petites et dures,
Ca dure longtemps ?
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...
Ici pareil, quand il a froid elle sont toutes petites et dures,
Ca dure longtemps ?
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...