Testicules Dures

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Nataloche

Testicules Dures

Message par Nataloche »

slt les filles...
depuis hier jai remarqué que mon fils de 5 mois a les testicules toutes dures.. jai demandé à mon mari.. il ma dit ca arrive t inquietes pas.. mais ce matin de nouveau.. cest bizarre.. il n a pas de fièvre...
est ce que qqn sait ce que cest.. dois-je m inquièter?
merci pour vos conseils..
Nataloche

up

Message par Nataloche »

up

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

val85

Je peux pas trop t'aider,

Message par val85 »

Je peux pas trop t'aider, mais tu entend quoi par dur? Mon loulou quand il a de la fièvre elles sont toutes "molles" flasque et quand il a froid elles sont toutes petites et "dures". Je sais pas si je suis assez clair dans mes explication hihihi.

Bonne journée

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Nataloche

jsais pas comment dire..

Message par Nataloche »

jsais pas comment dire.. mais comme si elles se contractaient.. d habitude cest plus flasque comme tu le dis si bien...
peut etre qu il a froid? bouhhh je sais pas.. on verra au pire jappelerai la pédiatrie..
merci.. bizzz

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

Yali

Coucou ! Ici pareil, quand

Message par Yali »

Coucou !

Ici pareil, quand il a froid elle sont toutes petites et dures,

Ca dure longtemps ?

banniere parentages.ch
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...
val85

Elles sont peut etre juste

Message par val85 »

Elles sont peut etre juste dures quand tu le change et autrement sous le pampers elles sont normales. moi a chaque fois que je le change ou pore c'est quand je le mets dans le bain elle sont toute contractées et petites.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre