Bébé de 5 mois qui tousse beaucoup... Des conseils?
Bébé de 5 mois qui tousse beaucoup... Des conseils?
Matteo a presque 6 mois et a une grosse grosse toux depuis 3 jours... Suis allé chez le pédiatre de garde jeudi qui ma conseille nasivit et lavage de nez++ ... c ce que je fait depuis le début de la semaine... Seulement voilà sa toux ne fait qu'empirer, il commence a avoir du mal a respirer.. Je revient du pharmacien qui ne veut rien me donner contre cette toux vu l'âge... des conseils a me donner ??? Sinon il n'a aucune fièvre, mange bien... Juste la respiration qui commence a siffler... je me le garde bien au chaud, mais je voudrait éviter que cela se complique ..... Grrr vive le week-end de Pâques sous la pluie :(
tisane de thym et Pulmex
tisane de thym et Pulmex baby (en pharmacie)
;-)
;-)
Tu peux lui donner des
Tu peux lui donner des gouttes pr la toux Sinecod c'est sans ordonnance et tu peux lui en donner à son âge
Tu peux aussi aller chercher des globules homéo similasan contre la toux, aucun souci...et également comme lunasole te l'a dit, pulmex baby.
Courage, ma puce aussi a une forte toux depuis hier soir...
Dadou82
Mon parcours:
"FC tardive" Ã 17 semaines le 12 avril 07
GEU Ã 5 semaines le 12 septembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC Ã 4.5 semaines le 04 septembre 08
Tu peux aussi aller chercher des globules homéo similasan contre la toux, aucun souci...et également comme lunasole te l'a dit, pulmex baby.
Courage, ma puce aussi a une forte toux depuis hier soir...
Dadou82
Mon parcours:
"FC tardive" Ã 17 semaines le 12 avril 07
GEU Ã 5 semaines le 12 septembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC Ã 4.5 semaines le 04 septembre 08
Alors moi je ne donnerais
Alors moi je ne donnerais rien "CONTRE" la toux... Je pense plutôt qu'il faut expectorer... Mais a son âge au moindre doute j'irais consulter car il vire vite en bronchiolite.
Bon courage, les beaux jours ne sont plus loin...
PS: dans ses cas la moi je mettais: quelques gouttes d'eukaliptus sur un mouchoir près de son lit, un humidificateur et il existe des suppo aux huiles essencielles que tu peux donner en complément a d'autres traitements, il faut demander en pharmacie. Si tu est de la région lausannoise il y a chez Gamma ou sun store de malley lumiaire.
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN DOUDOU VOIR POST: http://www.bebe.ch/drupal/node/187138 SI VOS ENFANTS NE L'ONT PAS ADOPTéS JE VOUS LE RACHèTE AVEC GRAND PLAISIR ;)
Bon courage, les beaux jours ne sont plus loin...
PS: dans ses cas la moi je mettais: quelques gouttes d'eukaliptus sur un mouchoir près de son lit, un humidificateur et il existe des suppo aux huiles essencielles que tu peux donner en complément a d'autres traitements, il faut demander en pharmacie. Si tu est de la région lausannoise il y a chez Gamma ou sun store de malley lumiaire.
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN DOUDOU VOIR POST: http://www.bebe.ch/drupal/node/187138 SI VOS ENFANTS NE L'ONT PAS ADOPTéS JE VOUS LE RACHèTE AVEC GRAND PLAISIR ;)
honnetement je te conseille
honnetement je te conseille de rappeler le medecin parce que une toux peut empirer et descendre dans les bronchiole ce qui fait une bronchiolite alors c est mieux de regarder avec le pediatre plutot que d automediquer...
oui rappel le médecin c'est
oui rappel le médecin c'est peut être une bronchite ou bronchiolite. la mienne qui à 22 mois en fait souvent d'ailleurs je rentre de l'hôpital après 3 jours.