Cérazette et règles toutes les 2 semaines ???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
chaton78

Cérazette et règles toutes les 2 semaines ???

Message par chaton78 »

Qqn a déjà vécu ça ??

Je ne sais pas si c'est mon corps qui se remet gentiment de l'accouchement, si ça va finir par passer, mais là je me tape mes 3èmes règles depuis début mars, et comment dire.... y'en a marre !!!

cigogne19

Hello pour te rassurer moi

Message par cigogne19 »

Hello pour te rassurer moi je l'ai prise 6 semaine en tout et j'ai eu mes règles tous le temps, j'en ai eu marre et je l'ai arrêtée... Bon courage
ptiloulou

Coucou! Après mon

Message par ptiloulou »

Coucou! Après mon accouchement j'étais aussi sous Cérazette et je n'ai pas eu de règles pendant 7-8 mois. Puis elles ont débarqués un jour et du coup j'ai eu tout le temps un peu de sang pendant 2-3 mois(ça s'appelle du spotting): c'est tout à fait normal! Ma gygy m'a expliqué que certaines femmes n'ont plus de règles, d'autres les ont régulièrement et d'autres ont toujours un peu de sang... Génial... Perso, j'ai aussi tout arrêté.

bluelyly

ben dis-donc on n'est

Message par bluelyly »

ben dis-donc on n'est vraiment pas toutes faites pareil! Je la prend encore, j'ai arrêté l'allaitement il y a 2 mois, j'ai eu qqes légers saignements suite à cela et c'est tout, rien de rien sinon...

euh ça t'aide pas hein! lol

A vendre dès 1.- !!!

couches lavables, chauffe biberon Avent, protège-matelas bébé, album photo, rouleaux de massage, livre anglais, palm, habits, ice crusher, mixeur

c'est ici:

Mes ventes sur ricardo

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en mai 2010.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mon blog
chaton78

Euh non ça m'aide pas mdr

Message par chaton78 »

Euh non ça m'aide pas mdr !!

En fait je ne peux prendre que cette pilule, qui m'évite d'avoir des migraines pas possibles (je ne supporte pas les autres pilules). Sinon je dois passer au stérilet et j'ai pas envie. Mais si c'est pour avoir des règles quasi en continu, non merci....

Les naissances des Janviettes 2010

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

mamnini

J'ai eu mes règles

Message par mamnini »

J'ai eu mes règles plusieurs fois par mois avec la cérazette et ceci pendant 6 mois, j'i arrêté car elle ne me convenait absolument pas, bonjour la vie intime ...

Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
Drouna

3 mois de règles abondante

Message par Drouna »

3 mois de règles abondante non-stop... je l'ai arrêtée le lendemain mes règles ont cessé... donc je la supporte pas non plus.
Tite Fleur

Essaye d'en parler avec ton

Message par Tite Fleur »

Essaye d'en parler avec ton gynéco... je prends cette pillule aussi et j'ai eu 2-3 saignements sur les 2ans et demi.... mon gygy m'avait dit de prendre 2 pillules en même temps quand ça saigne mais quand je l'ai fait ça saignait encore plus du coup j'ai continué et ça a durer un mois avec des interruptions et maintenant c'est fini depuis longtemps et plus jamais revenu...

J'espère que ça va arrêter, essaye de garder confiance....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
chaton78

Bouh ça me rassure pas du

Message par chaton78 »

Bouh ça me rassure pas du tout ! Je crois que je vais en parler à mon gynéco, car là c'est plus possible, c'est très abondant et ça dure 1 bonne semaine.

Les naissances des Janviettes 2010

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Répondre