L'isothérapie du placenta-qui a fait? est-ce utile?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Assugrine1

L'isothérapie du placenta-qui a fait? est-ce utile?

Message par Assugrine1 »

Bonjour,

Voilà je pensais faire des tubes homéopathique avec mon placenta mais je me pose quand même quelques questions...

- Par quel labo avez-vous fait faire les granules?
- à quel prix?
- est-ce qu'ils donnent la teinture-mère pour en refaire ou alors il la garde quelques années?
- Pour quoi avez-vous utilisé ces granules? coliques? vaccins? fièvre? toux?
- Est-ce que cela a aidé votre enfant?
- Est-ce que 3 tubes c'est suffisant ou vous avez dû en refaire?

Merci pour votre aide ;-)
mamma13

hello alors je n'est jamais

Message par mamma13 »

hello alors je n'est jamais fais je ne connaissais pas au moment ou j'ai accouchée mais il y a eu un post il y a pas longtmeps la dessus tu pourra deja trouver quelques infos ici: http://www.homeoswiss.ch/placenta.php

Hebergement gratuit d image et photo

mon superbe accouchement: --->> http://www.bebe.ch/drupal/node/162776
HABITS BEBE, GROSSESSE ET ACCESSOIRE MINI PRIX:---->> http://2ememainbebe.blog4ever.com

monteisola

pour nous c'est super!

Message par monteisola »

moi je trouve ça vraiment bien et efficace!
j'ai accouché en novembre 2009 en MDN c'est donc ma sage-femme qui c'est occupé de tout!
Elle a fait envoyé le petit morceau de placenta à un labo en Allemagne, ça nous a couté un peu moins de 300CHF, quand meme!; on a reçu par la suite une confection avec plusieurs flacons de granules en différents CH, au moins 6; les tubes sont franchement gros! et la teinture mére. On peut en refaire direct à la pharmacie que l'on a choisi par avance en y allant avec la teinture ou direct par le labo jusqu'au 20 ans de notre petit si j'ai bien compris!
Nous on l'a utilisé pour les coliques, 2 jours aprés c'était fini; pour ma fatique à moi et je me suis senti mieux et hier j'en ai pris pour la qualité de mon lait, Colin se réveillait la nuit parcequ'il avait faim alors que ça faisait 3 mois qu'il dormait tranquille, il se réveillait à nouveau depuis une semaine et là alors que j'en ai pris hier, nuit de 8,9h sans pause repas donc bon résultat pour une premiére prise!
pour le moment on en a encore tout plein, les tubes sont vraiment bien rempli et les toutes petites globules sont efficaces, tu en prends 1 ou 2 fois et c'est bon!
voilà moi j'en suis contente...renseignes toi bien si c'est toi qui fait la démarche car je crois que la confection où tu mets ton placenta doit etre spéciale ect.
bonne continuation!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement Ticker
Phares

Commandé mais pas encore utilisé

Message par Phares »

Hello

Alors j'ai amené une noix de placenta + du sang du cordon+ les papiers nécessaire à la pharmacie de eaux vives à Genève et eux on fait le reste... ils m'ont dit que cela me couterai env 250.- et que les tubes seront renouvelable :O)
Devrait les recevoir prochainement....
Pourrai te raconter leur efficacité part la suite

voilà
faya

hyper intéressant, je

Message par faya »

hyper intéressant, je connaissais pas du tout! je garde une trace pour le prochain bébé.
ah si j'avais su avant....
divine

J'ai fait en 2005 pour ma

Message par divine »

J'ai fait en 2005 pour ma fille et en 2008 pour ma deuxième.. Je suis convaincue. Mes 2 filles ne sont quasi jamais malade donc je pense en partie grâce à ces granules mais impossible de le prouver car je ne peux pas savoir comment cela aura évoluer sans. Je donne ces granules à chaque début de rhume, toux etc etc. Par contre je n'ai jamais pensé à les prendre moi, si j'avais su..
Les prix ont pas mal augmenté mais j'ai fait chez serolab, à lausanne je crois. C'est la sage-femme qui envoie le tout au laboratoire suite à ta demande.. Où j'ai fait, ils gardent le tout plusieurs années et tu peux recommander des tubes quand besoin. J'avais reçu suite à la naissance, 6 tubes, 2 par tranche d'âge, donc différentes dilutions. Le prix de base était d'environ 200.-, y compris les 6 tubes et après tu peux recommander des tubes et c'est un peu moins cher. Le tout m'a toujours été remboursé par ma assurance. Il m'a suffi d'envoyer la facture avec une ordonnance de ma pédiatre.
Image hébergée par servimg.comLilypie 5ème anniversaire Ticker
Image hébergée par servimg.comLilypie 2ème anniversaire Ticker

Saisissez la chance de m'accueillir chez vous pour que je vous présente la nouvelle collection de bougies et ainsi gagnez un tas de cadeaux.
Envie d'en savoir + ? Contactez-moi par mp et transmettez-moi votre e-mail pour recevoir les actions du mois. Il est également possible de passer commande sans venir à une réunion.
Merci d'avance.
florus10

Je ne connaissais pas du

Message par florus10 »

Je ne connaissais pas du tout mais je trouve ça très interressant.
Je poste juste pour garder le post.
Merci
Lilypie Second Birthday tickers
Daisypath Anniversary tickers
jo06

idem, je garde le post pour

Message par jo06 »

idem, je garde le post pour plus tard
justemaman

alors si jamais sache que

Message par justemaman »

alors si jamais sache que cest possible de les faire toi meme!!!
ici nous les avons fait nous meme( bon ma bm est vétérinaire et si connait tellement en homéopathie!) c est vraiment pas compliqué...
et moi aussi j suis convaincu, si jamais j ai une feuille qui explique les disolutions pourquoi tu les utilise...
bon ici on en a utilisé tres peu, car ma fille n a quasi pa été malade...

Maman nature comblée d'un ange, d'un rayon de soleil d'août 08, et d'un rayon de soleil de mars 10!

Conseillère en portage ASPB pour le canton de Fribourg! ( http//www.aspb.ch)
Répondre