Bioflorin à bb de 6 mois, on peut ??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Sayan

Bioflorin à bb de 6 mois, on peut ??

Message par Sayan »

Tout est dans le titre. Merci de vos réponses.
Bonne journée
lagounette

Oui tu peux! Ils en donnait

Message par lagounette »

Oui tu peux! Ils en donnait à ma puce à 5 mois quand elle était hospitalisée pour bronchiolite et déshydratation (3 fois par jour)
syl81

Oui sans problème

Message par syl81 »

Coucou,
Ma fille a eu une gastro durant le mois de février. Elle avait un peu plus de 6 mois.
Elle a eu 3 fois par jour de bioflorin et après, étant donné que ça ne passait pas, du Perenterol.
Le Perenterol est aussi sans ordonnance mais simplement légèrement différent. A voir mais personnellement, après 2 ou 3 jours si cela ne passe pas, appelle ton pédiatre, pour voir...
Lilou26

Sans problème

Message par Lilou26 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lea83

Oui, sans problème, mon

Message par Lea83 »

Oui, sans problème, mon petit de 5,5 mois a eu la gastro la semaine passée et je lui ai donné 2-3x par jour du bioflorin et sa diahrée est vite partie!!J'ouvrais les capsules, je mélangais la poudre avec un peu de mon lait et je lui donnait à l'aide d'une pipette de Sérum physiologique qui était vide! c'est une copine qui m'a donné l'idée de la pipette et c'est super pratique! c'est aussi comme ça que je lui donnais mon lait vu qu'il vomissait pas mal et comme ça, j'arrivais à lui donner de petites quantités!!
bon rétablissememnt à ton petit!!!

Lea, maman de 4 merveilleux petits trésors

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Sayan

Mille merci

Message par Sayan »

Pour vos réponses ultra-rapides. Ma puce a la diarrhée depuis 10 jours, jusqu'à vendredi je ne m'inquiètais pas, elle mangeait normalement. Mais suis allée àl'hop d'yverdon pour une consult en pédiatrie histoire de me rassurer, mais j'avoue que depuis ce matin ca va pas vraiment mieux. Maintenant elle refuse de manger, elle boit un peu de la solution qu'ils m'ont conseillé à l'hôp, mais j'avoue que je me réjouis de demain, on va chez le pédiatre pour le ctl des 6 mois. 10 jours, ça fait long pour une gastro, vous ne trouvez pas ???
Répondre