Qui a pris cet antibiotique enceinte? avez vous eu des effets secondaires?
Je le prends depuis 2 jours, et j'ai mal au ventre...
Sur la notice, malheureusement cela et bien noté comme effets secondaires. Qu'avez vous fait?
Merci.
Augmentin 1g
hello
hello miss,
Tu peux prendre de l'ultra leveur en gélule à chaque fois que tu prends l'antibio, ça va t'aider.
Par contre demande à ton pharmacien si tu peux prendre l'ultra levure enceinte car je ne sais as si c'est contre indiqué.
Prends bien ton médoc, au milieu du repas, et essaye de manger pas mal de yaourts.
Bon courage!!!
Tu peux prendre de l'ultra leveur en gélule à chaque fois que tu prends l'antibio, ça va t'aider.
Par contre demande à ton pharmacien si tu peux prendre l'ultra levure enceinte car je ne sais as si c'est contre indiqué.
Prends bien ton médoc, au milieu du repas, et essaye de manger pas mal de yaourts.
Bon courage!!!
Perso chaque fois que j'ai
Perso chaque fois que j'ai du prendre cet antibiotique (y a qq année je faisais cystites sur cystites et s'était le seul moyen de me guerrir), j'avais droit à une mycose vaginale carabinée après. Ce truc est tellement puissant qu'il ne détruit pas que les méchante bactéries mais aussi celles de ta flore intestinale (diarrée) et ta flore vaginale. J'espère que tu y échaperas.
Puce No1 à 11 ans :-)))))
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).
Verdict du 30 octobre, moi anovulation totale, OPK, et homme presque pas de zozo, faible mobilité, et durée de vie 24h donc "pas de bb couette"
Lésion intra-épitéliale stade 2 (contrôle tous les 3 mois)
Radio des trompes et miracle, elles ont l'air ok.
Le clomid ne fontionne pas et pour raisons de santé, je ne peux pas prendre d'autre traitement, donc arrêt du médical, et qui sait peut-être que les miracles existes... mais j'en doute fortement
Puce No1 à 11 ans :-)))))
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).
Verdict du 30 octobre, moi anovulation totale, OPK, et homme presque pas de zozo, faible mobilité, et durée de vie 24h donc "pas de bb couette"
Lésion intra-épitéliale stade 2 (contrôle tous les 3 mois)
Radio des trompes et miracle, elles ont l'air ok.
Le clomid ne fontionne pas et pour raisons de santé, je ne peux pas prendre d'autre traitement, donc arrêt du médical, et qui sait peut-être que les miracles existes... mais j'en doute fortement
merci pour les réponses
Les antibiotiques que je prends lorsque je ne suis pas
enceinte, ne me font pas d'effets secondaires...
Je dois être plus sensible...
Je vais aller voir à la pharmacie.
Merci
enceinte, ne me font pas d'effets secondaires...
Je dois être plus sensible...
Je vais aller voir à la pharmacie.
Merci
Ben moi j'ai arrête des
Ben moi j'ai arrête des antibio (qui sont vraiment pas puissants) car même si je n'ai jamais été allergique à ces médocs-là (je les connaissais déjà) ben j'ai eu le droit à des maux de ventre...et SUPRISE...une erruption cutannée au visage et poitrine...QUELLE HORREURE :X...alors j'ai arrêté et depuis ça va beaucoup mieux :) Mais j'ai demandé l'avis de l'assistante du gygy avant de le faire
bon courage
bon courage