cherche dentiste pour enfants région morges, Gland, Nyon et région
cherche dentiste pour enfants région morges, Gland, Nyon et région
désolé c'était juste pour avoir une réponse hihihih
J'ai appelé ma pédiatre pour qu'elle me conseil quelqu'un mais il n'a jamais répondu alors je veux aller voir ailleur mais un qui s'y connait avec les enfants. Ma fille à 3ans et est tombé sur une dent j'aimerais aller contrôler que tout aille bien.
Si vous avez la perle rare je suis preneuse.
J'ai appelé ma pédiatre pour qu'elle me conseil quelqu'un mais il n'a jamais répondu alors je veux aller voir ailleur mais un qui s'y connait avec les enfants. Ma fille à 3ans et est tombé sur une dent j'aimerais aller contrôler que tout aille bien.
Si vous avez la perle rare je suis preneuse.
Je vais me faire tuer mais :
Je vais me faire tuer mais :
1 : tu ne dis pas où tu vis.
Je peux te conseiller un dentiste à Paris à ce tarif-là.
2 : Tu utilises une potentielle tragédie pour avoir le nom d'un dentiste...
Et c'est le genre de procédé qui me mets hors de moi. "Jean qui crie au loup", tu connais ?
1 : tu ne dis pas où tu vis.
Je peux te conseiller un dentiste à Paris à ce tarif-là.
2 : Tu utilises une potentielle tragédie pour avoir le nom d'un dentiste...
Et c'est le genre de procédé qui me mets hors de moi. "Jean qui crie au loup", tu connais ?
oui je suis assez de l avis
oui je suis assez de l avis de minalia !
c est pas très correct comme facon de faire !
*°* Mon blog 2e main, un ptit clic sur http://crazy-prices.skyblog.com !!! *°*
C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 7SA+3 -- 7,3mms et un coeur bat! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février. -2 kgs depuis le TG+
20.01.2010 : 9SA+1 -- Env. 25 mms! DPA confirmée au 23 août. Tu bougeais bien!
05.02.2010 : 11SA+4 -- env 4.9 cms tête - fesses. Tu gigotes pour le plaisir de toute la famille ! CN à 1,2! -1,4 kg depuis le TG+
10.03.2010 : 16SA+2 -- Env. 16 cms et 110 grs... Tu te portes à merveille pour notre plus grand bonheur ! Nous avons une petite idée de ton identité !!! xD -1 kg depuis le TG+ !
19.04.2010 : 22SA -- Echo morpho et confirmation du sexe de notre trésor !
c est pas très correct comme facon de faire !
*°* Mon blog 2e main, un ptit clic sur http://crazy-prices.skyblog.com !!! *°*
C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09
08.01.2010 : 7SA+3 -- 7,3mms et un coeur bat! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février. -2 kgs depuis le TG+
20.01.2010 : 9SA+1 -- Env. 25 mms! DPA confirmée au 23 août. Tu bougeais bien!
05.02.2010 : 11SA+4 -- env 4.9 cms tête - fesses. Tu gigotes pour le plaisir de toute la famille ! CN à 1,2! -1,4 kg depuis le TG+
10.03.2010 : 16SA+2 -- Env. 16 cms et 110 grs... Tu te portes à merveille pour notre plus grand bonheur ! Nous avons une petite idée de ton identité !!! xD -1 kg depuis le TG+ !
19.04.2010 : 22SA -- Echo morpho et confirmation du sexe de notre trésor !
C'est salaud j'ai eu les
C'est salaud j'ai eu les boule pour toi.... pas sympa..
Par contre je peux pas t'aider désolé mais UP
Par contre je peux pas t'aider désolé mais UP
-
-
Regarde dans l'annuaire voir
Regarde dans l'annuaire voir si tu n'as pas une clinique dentaire dans ta ville, je suis de la tchaux et il y une clinique dentaire qui prends les enfants en âge de scolarité et c'est là qu'il m'avait conseillé un dentiste pour mon fils qui avait 3 ans et demi lorsqu'il a eu besoin d'un côntrôle qui a finalement fini en opération sous anéshtésie complète.
-
si la dent devient noire,
si la dent devient noire, fonce chez le dentiste ou si elle bouge
sinon elle a de la chance...
dans l'urgence n'importe quel dentiste fera l'affaire....dans un 1er temps
ET sur le titre, je me suis fait avoir aussi ;))
comme quoi on préfère les potins...t'as bien compris !
Maman plus que comblée ;)) de 5 enfants, Charlotte 12 ans, Camille 10 ans, Clémence 19 mois et Cédric et Claire nous ont rejoint le 26 janvier 2010.
Je suis française et vit à Fribourg depuis juillet 2009
En attendant vous avez toute
En attendant vous avez toute cliqué pour lire le post alors que si elle l'avait intitulé "recherche dentiste" pas sûre que vous vous y seriez arrêtées ;-)
On est toutes pareilles !
Pour le dentiste perso je vais chez M. Ebersberg à Morges, très sympa et jamais eu de problème, 2 collègues à moi y vont aussi.
On est toutes pareilles !
Pour le dentiste perso je vais chez M. Ebersberg à Morges, très sympa et jamais eu de problème, 2 collègues à moi y vont aussi.
Merci pour vos réponses et
Merci pour vos réponses et pour mon titre je l'ai modifié au travail car j'ai vu que je n'avais pas de réponse avec le titre que je cherchais un dentiste et ça m'a marqué que je ne pouvais pas modifier donc je suis très surprise que ça aie marché.
Merci de ne pas avoir mal pris mon titre mais c'est vrai que j'avais vraiment besoin de vos avis. bonne soirée
Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/
Merci de ne pas avoir mal pris mon titre mais c'est vrai que j'avais vraiment besoin de vos avis. bonne soirée
Mon blog:http://luciole0307.monbebeblog.com/home/