Bonjour à toutes,
Voici mon souci... Ma fille de 8,5 mois est insupportable en voiture. Jusqu'à 30 min, c'est supportable en lui passant 10 jouets différents et en ayant épuisé tout le répertoire de chansons enfantines que nous connaissons mais plus longtemps, c'est l'horreur.
Aujourd'hui, nous sommes allé chez son parain à 1 heure de route. A l'aller, on est parti après son biberon du matin vers 9h30 (eh oui, on a de la chance, elle se lève vers 8h45). La première demi-heure, ça a à peu près été, ensuite, elle a crisé environ 20 minutes et s'est endormie pour les 10 dernières minutes.
Après, super journée, elle a dormi (comme à la maison) de 13h00 à 16h00 environ, je lui ai donné son goûter et on est reparti à 17h15. Mon chéri a été derrière avec elle en prévision d'un retour pénible. Elle a commencé à pleurer après environ 5 minutes de route et a plus ou moins hurler pour tout le reste du trajet.
Dès qu'on arrive à la maison, elle arrête de pleurer et elle est comme d'hab. Elle file à 4 pattes, s'amuse, etc...
Je pense qu'elle n'est pas malade ou barbouilée puisqu'elle n'a jamais vomi et qu'elle arrête de pleurer à l'instant même ou le moteur se coupe...
Avez vous des solutions pour nous (même médics ou autres..)??? On ne sait plus quoi faire... et... dans 5 semaines, on part en vacances pour 4 heures de route...
HELP HELP HELP...
Merci si vous avez des idées...
HELP... Si vous avez une idée ou un remède miracle...
-
Elle est encore un peu
Elle est encore un peu jeune, mais je sais que ma puce n'aimait pas trop la voiture (pas du tout à ce point heureusement, mais dès que c'était un peu long c'était pas terrible). Et le jour où on s'est décidés à changer le siège auto et à la passer face à la route c'est allé beaucoup mieux, je pense parce qu'elle pouvait enfin voir ce qu'il se passait ! Mais on avait hésité à la changer car les sièges dos à la route sont plus sûrs et c'est recommandé de les garder aussi longtemps que possible...
Donc à vous de voir, et ça dépend aussi de son poids, mais ça sera peut-être une solution pour dans quelques mois ? Nous on avait changé vers 13 mois, mais elle est plutôt légère. Sinon est-ce que vous n'avez vraiment pas moyen de partir en train ou autre ?
Quoi qu'il en soit, bon courage !
Donc à vous de voir, et ça dépend aussi de son poids, mais ça sera peut-être une solution pour dans quelques mois ? Nous on avait changé vers 13 mois, mais elle est plutôt légère. Sinon est-ce que vous n'avez vraiment pas moyen de partir en train ou autre ?
Quoi qu'il en soit, bon courage !
-
alors désolée, pas
alors désolée, pas d'autres idées.
Essaie peut-être de ne pas trop l'habiller pour qu'elle soit un peu plus à l'aise et de ne pas trop trop la serrer. Si elle hurle toujours, lui expliquer pourquoi elle est attachée.
Tu peux aussi lui donner un biscuit pour l'occuper.
Ma ptite miss n'est pas fan non plus de voiture...
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
Essaie peut-être de ne pas trop l'habiller pour qu'elle soit un peu plus à l'aise et de ne pas trop trop la serrer. Si elle hurle toujours, lui expliquer pourquoi elle est attachée.
Tu peux aussi lui donner un biscuit pour l'occuper.
Ma ptite miss n'est pas fan non plus de voiture...
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005 et de Gaïane née le 3 septembre 2009.
-
-
je te rassure j'ai connu ça
je te rassure j'ai connu ça mais chez nous elle tenait meme pas 10 minutes j'ai fait Nyon bern avec elle qui a hurlé tout le long!!!! Et du jour au lendemain fini mnt elle dit plus rien par contre elle dort quasi jamais en voiture et ca depuis bébé!!!!
Nous avons été à Marseille à Pâques le voyage c'est super bien passé elle a rien dit moi qui me fais un soucis d'enfer!
Nous avons été à Marseille à Pâques le voyage c'est super bien passé elle a rien dit moi qui me fais un soucis d'enfer!