La frayeur de ma vie ce matin... Maé est hospitalisée :(
Courage et gros becs à la petite puce,
avec l'espoir que tout soit vite rentré dans l'ordre.
-
Alors, comment ça va? Je
Alors, comment ça va?
Je pense à vous très fort!
Sylvvv
---
Québécoise de 32 ans, de passage à Genève depuis mai 2008 et ce pour un temps indéterminé :-)
Notre premier enfant, Tristan, est né le 24 avril 2009 aux HUG :-)
Récit du premier mois et de l'accouchement ICI
Je pense à vous très fort!
Sylvvv
---
Québécoise de 32 ans, de passage à Genève depuis mai 2008 et ce pour un temps indéterminé :-)
Notre premier enfant, Tristan, est né le 24 avril 2009 aux HUG :-)
Récit du premier mois et de l'accouchement ICI
Alors je réponds pour
Alors je réponds pour nanie, car elle n'a vraiment pas le temps pour venir ici, mais est très touchée par tous vos mots et votre soutien.
Maé va mieux par rapport à sa broncho-pneumonie, mais la pauvre a une énorme gastro. Ils ont fait le test urinaire à l'hosto et c'est bien une gastro. Nanie n'a jamais vu ça, la pauvre a des monstres diarrhées. D'ailleurs si qqun a un truc miracle contre ça?
Et cet aprèm elle avait de la fièvre, alors qu'elle est tjs sous antibios.
Donc là, on se demande un peu quand elle fera le tour la pauvre, c'est dur, elle a tjs un autre truc qui vient se greffer. Si la gastro continue, elle devra à nouveau être hospitalisée, et inutile de vous dire que nanie et famille ont tout sauf envie de cela...grrrr...
Alors tjs besoin de vos ondes positives, très fort très fort!
merci bcp!
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
Maé va mieux par rapport à sa broncho-pneumonie, mais la pauvre a une énorme gastro. Ils ont fait le test urinaire à l'hosto et c'est bien une gastro. Nanie n'a jamais vu ça, la pauvre a des monstres diarrhées. D'ailleurs si qqun a un truc miracle contre ça?
Et cet aprèm elle avait de la fièvre, alors qu'elle est tjs sous antibios.
Donc là, on se demande un peu quand elle fera le tour la pauvre, c'est dur, elle a tjs un autre truc qui vient se greffer. Si la gastro continue, elle devra à nouveau être hospitalisée, et inutile de vous dire que nanie et famille ont tout sauf envie de cela...grrrr...
Alors tjs besoin de vos ondes positives, très fort très fort!
merci bcp!
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
Oh non mince, la pauvre!!
Oh non mince, la pauvre!! J'espère qu'après ça ce sera fini...J'ai malheureusement pas de remède miracle contre la gastro, par contre toutes mes pensées sont avec eux...
On ne frappe jamais un enfant :
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant? C.Schuhl in "Les Douces violences", Paris, 2005.
On ne frappe jamais un enfant :
"Pourquoi appelle-t-on cruauté le fait de frapper un animal, agression le fait de frapper un adulte et éducation le fait de frapper un enfant? C.Schuhl in "Les Douces violences", Paris, 2005.
-
Salut,
Nanie je pense très fort à toi. Je sais que je ne viens plus sur le site, mais si t'as besoin n'hesite pas à me téléphoner!!!!
Maman comblée de trois mecs d'amour (un papa et deux enfants....)
Maman stressée d'une vie programmée....
Je suis aussi démonstratrice de captaintortue (prêt-à-porter pour dames et enfants)
Nanie je pense très fort à toi. Je sais que je ne viens plus sur le site, mais si t'as besoin n'hesite pas à me téléphoner!!!!
Maman comblée de trois mecs d'amour (un papa et deux enfants....)
Maman stressée d'une vie programmée....
Je suis aussi démonstratrice de captaintortue (prêt-à-porter pour dames et enfants)
mariece: nanie te dirait
mariece: nanie te dirait merci de penser à eux, mais elle ne verra sûrement pas ton message, elle ne peut plus venir sur l'ordi pour le moment.
Comme plusieurs me demandent des news, je vais continuer de vous en mettre sur ce post.
Alors ce matin, Maé avait tjs cette sale gastro. La cerise sur le gâteau, c'est Noah qui a attrapé la fièvre durant la nuit, alors qu'il est tjs sous antibios contre son otite. Et il était chez nous l'aprèm d'avant...et non non je ne l'ai pas empoisonné pourtant...lol.
Nan sérieusement, c'est à se taper la tête contre les murs, car ça va mieux, puis ça revient pire, etc...
Alors là ils ont encore bien besoin de vos prières et bonnes ondes!
Merci à tous, vraiment! ;-)
Comme plusieurs me demandent des news, je vais continuer de vous en mettre sur ce post.
Alors ce matin, Maé avait tjs cette sale gastro. La cerise sur le gâteau, c'est Noah qui a attrapé la fièvre durant la nuit, alors qu'il est tjs sous antibios contre son otite. Et il était chez nous l'aprèm d'avant...et non non je ne l'ai pas empoisonné pourtant...lol.
Nan sérieusement, c'est à se taper la tête contre les murs, car ça va mieux, puis ça revient pire, etc...
Alors là ils ont encore bien besoin de vos prières et bonnes ondes!
Merci à tous, vraiment! ;-)
oh décidement l'hiver est
oh décidement l'hiver est terminé mais les virus sont bien présent, pauvre petite puce, j'espère que ça va vite donner le tour! On pense fort a vous nanie, bises
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN DOUDOU VOIR POST: http://www.bebe.ch/drupal/node/187138 SI VOS ENFANTS NE L'ONT PAS ADOPTéS JE VOUS LE RACHèTE AVEC GRAND PLAISIR ;)
JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN DOUDOU VOIR POST: http://www.bebe.ch/drupal/node/187138 SI VOS ENFANTS NE L'ONT PAS ADOPTéS JE VOUS LE RACHèTE AVEC GRAND PLAISIR ;)