cancer du sein

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
galadriel

Je me joins aux copinautes

Message par galadriel »

Je me joins aux copinautes pour te souhaiter beaucoup de courage!

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
sammygirl

Ma soeur

Message par sammygirl »

est également suivie à Genève et dit comme toi, ils sont supers !
C'est agréable de voir que la prsie en charge est rapide, tu es entre de bonnes mains, reste confiante.
Tout de bon.
Sammy
bai

est-ce qu'ils t'ont parlé de la reconstruction immédiate

Message par bai »

ils l'avaient évoqué pour ma mère qui finalement n'a pas pu en bénéficier (le cancer s'était étendu ailleurs) mais je trouve que c'est un progrès dont on devrait toutes pouvoir profiter. Ils font la chirurige reconstructice juste après l'ablation et comme ça tu ne te vois jamais sans ton sein. ça peut aider pour le moral.

je te souhaite plein de courage dans cette épreuve

bai
Pat70

@Mathi, j'ai bien pensé à

Message par Pat70 »

@Mathi, j'ai bien pensé à toi hier, redis-nous des news

@chupaChups, tu as contacté un docteur?

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte de BB3, DPA le 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
mathi

hello les filles, comme ça

Message par mathi »

hello les filles,
comme ça fait du bien de vous lire! disons que je me suis sentie bcp mieux auparavant, c'est pas la gloire ici mais le traitement fait son effet c'est ce que je me dis. j'ai une maman formidable qui me fait tout à la maison des amies des belles soeurs qui me gardent mon fils et lui font passer un super moment, et moi je suis là coucher à rien pouvoir faire et c'est tellement pas mon caractère que ça me donne la rage, j'aimerais avoir de la force de bouger, mais encore qq jours et ça ira mieux j'espère. je suis allée chercher ma perruque hier, je l'ai posée sur la table à manger et tout d'un coup mon fils est arrivé et a dit: c'est qui? j'ai presque ri c'était bizarre! je crois avoir bien choisi j'ai ajouter 30 cm de cheveux comme ça je peux les attacher et si j'en ai marre on peut toujours couper ce qui n'est pas possible si j'avais pris une perruque avec ma taille réelle de cheveux! un point positif.
je vous souhaite à toute un bon week end et @chupachups d'avoir consulté.
merci
Kit

@ mathi je prend connaissance de ton temoignage

Message par Kit »

Je n'arrive plus à venir aussi souvent sur le site que j'aimerai. Je voulais te temoigner ma sympathie.

Ma fille Zoé qui a juste 18 mois est née avec un cancer. Elle a eu sa premirèe cure à 24h de vie et après 3 mois très difficile et de gros soucis suite à une infection elle a pu rentrer à la maison. Puis après 3 mois rechute le 26 avril 2009...4 cures de chimios et ablation de la tumeur. Aujourd'hui elle va bien et l'IRM de lundi confirme que tout va bien.
Elle a toutes les complications possibles et s'en est quand même sortie. En général ça se passe comme ceci, pas de chimio chez les bébés ça diminue tout seul et d'habitude c'est comme ça que ça se passe...bref rien ne s'est passé comme "d'habitude", mais j'ai aimé une phrase :

ce n'est pas parce que c'est différent que ça va pas aller, ou que ça ira moins bien.

Parce que à ce moment là j'aurai aimé qu'elle rentre dans un "moule type" de cette forme là de cancer...

Je souhaite que tes traitements se passent au mieux, que tu supportes les chimios sans trop d'effets secondaires. Je ne peux que te conseiller de te faire suivre par un homéopathe...par exemple Zoé je lui donne depuis sa rechute des oligos éléments tous les matins...quand le système immunitaire est au plus bas il faut se veiller de ne pas attraper de bactéries virus etc donc un coup de pouce avec les oligo pour renforcer l'immunité est je pense la bienvenue...J'ai un stock de masque et de désinfectant dont je ne sais pas trop quoi faire ..j'espère bien ne plus jamais en avoir besoin mais vu que le désinfectant a une date de peremption (2011) aimerais-tu que je te les envoie ? Si ça peux te rendre service fais moi un MP au lieu que ça traine ici. On l'utilise plus. Zoé a fini ses cures en juillet.

Je trouve formidable que tu postes comme ça sur le forum...bravo.. Si tu as l'envie et le temps de lire un livre plein d'espoir et qui peut apprendre beaucoup c'est le livre de David Servan Schreiber...Il y donne des cas concrès, fais part de ses recherches sur l'alimentation qui peut aider vers la guérison. Il dit bien que rien ne remplace les traitements mais ça peut donner un coup de pouce...de plus si l'appétit est en baisse après les cures demande à voir une dieteticienne qui pourra te donner des compléments pour enrichir ton alimentation afin de ne pas trop perdre de poids. Les médecins voualient remettre la sonde à ZOé et j'ai tenu bon et grâce à la dieteticienne de l'hôpital nous avons pu limiter la perte de poids.

J'aimerai encore te parler mais je vais arrêter là et je re viendrai te lire. J'espère que tu nous donnera des nouvelles rapidement.

J'ai une jeunne femme sur france, une maman enceinte de son 3ème enfant qui m'avait contactée via le site (www.guerir.fr) qui a eu un cancer du sein. Elle a créer un blog pour expliquer son parcours. Si ça t'intéresse fais moi signe par MP je te le communique. Comment gérer alors qu'on est maman etc

Tout plein de courage et donne nous vite de tes nouvelles

Natalie

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

http://zoeguignard.wordpress.com

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Répondre