Comment lutter contre une transpiration excessive de manière naturelle?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
avril2005

Comment lutter contre une transpiration excessive de manière naturelle?

Message par avril2005 »

L'été revient et avec lui le problème qui gêne le plus mon mari : la transpiration!

Ce n'est pas une question d'odeur, il ne sent rien. Mais même sans rien faire, il transpire. Là où les autres trouvent la température limite, il transpire. Dans les rayons réfrigérés des magasins, il transpire... Et alors quand il fait du sport, on croirait qu'il sort de la douche!

J'ai entendu parlé du thé de sauge qui pourrait aider, mais est-ce que quelqu'un connaît autre chose d'efficace? Au sud ils mangent assez épicé ; est-ce que de faire pareil ça pourrait aider? (je vais lui mettre du piment partout ;-) )

Merciiiiiiii !
Catherine123

je serai aussi intéressée

Message par Catherine123 »

je serai aussi intéressée de voir les réponses (même problème avec mon mari).
pincette

juste pour garder le post !!

Message par pincette »

juste pour garder le post !!

flumy

j'ai le même problème...

Message par flumy »

je suis allée voir une personne qui fait de l'acupuncture, acupressure etc.. et elle m'a expliqué (et soigné) que cela provenait (chez moi) d'une mauvaise absorption du sucre. Sinon, il y a aussi la pierre d'alun de chez lush, c'est une collègue qui a testé.

en espérant avoir pu t'aider.
Répondre