HSBB: boutons dans les narines, vous connaissez??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Swissmade

HSBB: boutons dans les narines, vous connaissez??

Message par Swissmade »

Je suis la seule à avoir ça??

C'est vraiment atroce, régulièrement un bouton qui devient blanc (désolée pour les détails hihi) dans une des deux narines...
Normalament il mûrit et disparait, mais là j'en ai un depuis 3 semaines, qui ne mûrit pas...
ça fait comme une boule dure sous la peau, comme un kyste et j ai des maux de tête bizares...Et ça fait super mal!!!
Et j ai le nez tout rouge hihihi...

Je suis allée à la pharmacie et ils m ont donné du Derméol, vous connaissez?
Dès que je l applique, ça me pique et le nez qui coule, donc je me mouche et tout repart évidemment...

Alors, j suis la seule avec ce phénomène étrange???!!

Swissmade

Swissmade, maman de Timea et

Message par Swissmade »

Swissmade, maman de Timea et Hayden

Hebergement gratuit d image et photo
iwi

Mon mari en a trés

Message par iwi »

Mon mari en a trés régulièrement depuis une année, c'est devenu chronique. Le pharmacien pense qu'il peut s'agir d'un bouton de fièvre dont le germe s'est déplacé, car il en avait sur la lèvre et depuis qu'il en a dans le nez il en a plus eu sur la bouche. Le mieux serait de consulter mais mon homme n'est pas très pressé... donc il râle, met un onguant nasal (bepanthen) ça passe... puis une semaine plus tard rebelotte^^
janaël81

Je penserais aussi à des

Message par janaël81 »

Je penserais aussi à des boutons de fièvre, mon frère en a de temps en temps et ça m'est déjà aussi arrivée.

---

Swissmade

moi j ai jamais de boutons

Message par Swissmade »

moi j ai jamais de boutons de fièvre lol,
et vous soigner comment les filles? ou vos maris hihi?

Swissmade, maman de Timea et Hayden

Hebergement gratuit d image et photo
Répondre