Hello!
J'ai arrete mes contraceptifs il y a 2 semaines et demi et depuis quelque jours j'ai des douleurs abdominal au bas ventre.
Pas trop frt, amis assez pour etre genant quand meme :(
La premiere fois que j'avais arreté j'avais pas eu ca...
Ca vous est arrivé aussi?
Juste pour savoir si ca peut arriver ou si je dois aller chez le medecin....
Merci de m'avoir lue :)
C
Douleurs abdominaux apres arret de contraception?
Juste après avoir arrêté
Juste après avoir arrêté la pilule, j'ai eu de telles douleurs que j'ai fini par appeler l'hôpital (j'arrivais à peine à marcher).
Je me suis sentie bien con quand on m'a fait comprendre que j'étais tout bêtement en train d'ovuler...
Comme je prenais la pilule depuis mes 19 ans et qu'avant je n'avais jamais eu ça, j'ai été très surprise.
Et après, chaque mois, je la sentais passer la méchante petite ovule qui me faisait bobo :-P.
Si ça ne passe pas d'ici 2-3 jours et si la douleur est vraiment insupportable, je te conseille d'appeler.
Mais ça me rappelle vraiment beaucoup ce que j'ai eu.
Je me suis sentie bien con quand on m'a fait comprendre que j'étais tout bêtement en train d'ovuler...
Comme je prenais la pilule depuis mes 19 ans et qu'avant je n'avais jamais eu ça, j'ai été très surprise.
Et après, chaque mois, je la sentais passer la méchante petite ovule qui me faisait bobo :-P.
Si ça ne passe pas d'ici 2-3 jours et si la douleur est vraiment insupportable, je te conseille d'appeler.
Mais ça me rappelle vraiment beaucoup ce que j'ai eu.