Coucou les copinautes voila rentree de la consult chey ma gygy le choc jai DES OVAIRES POLYKISTIQUES!!!!!!!!!!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
biboute23

coucou odyssee merci beaucoup de ton temoignage

Message par biboute23 »

http://laboutiquedefatima.discutforum.com/

henna12345678.skyrock.com
biboute23

bonjour les copinautes je vous donne de mes nouvelles

Message par biboute23 »

alors ce matin jai ete chez ma gygy et elle ma dis que je nais pas ovulee ce mois si elle ma donner du duphaston pour provoquer mes regles et elle ma dis au premier jours des regles de lapeller pour fais la stimulation mais sa consiste en quoi deja la stimulation????et je nais pas de kystes donc de se cote je suis tres tres rassurée je suis meme heureuse pas de kystes et voila je reprends espoir gentillement jespere apres le traitement de la stimulation etre enfin enceinte bisoux les copinautes

http://laboutiquedefatima.discutforum.com/

henna12345678.skyrock.com
biboute23

Et les copinautes qui sont en essaie bebe et qui ont des ovaires

Message par biboute23 »

polyquistiques sa avance???jespere pour vous que vous soyez enceinte biz.
peeppoo

hello

Message par peeppoo »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 
<br /><a href=calendrier grossesse

Je n'ai pas lu tous les commentaires mais je peux te parler de ma propre expérience.
Ovaires polykystiques depuis tjs, je n'ai jamais de règles (et ca me manque pas). J'ai été voir plusieurs gynéco qui m'ont dit que j'aurai de la peine a tomber enceinte donc je m'y etais préparée psychologiquement.
Et bien finalement je suis tombée enceinte 4 fois du premier coup dont une sous contraception. JE peux te dire que pour moi qui m'y étais prise "à l'avance" pour faire un enfant en pensant qu'il faudrait des mois ou plutôt des années pour que ca arrive ca a été carrément un choc.
Après coup en en parlant avec mon gynéco il m'a dit que les ovaires polykystiques avaient très rarement une incidence sur la fertilité contrairement à ce que bcp d'autres racontent.
Enfin bref tout ca pour te dire de ne surtout pas te décourager ce n'est pas un problème bien grave (d'ailleurs pour y traiter c'est pas compliqué au cas ou) et meme si tu n'avais pas de règles comme c'était le cas pour moi rien ne signifie que tu es infertile.
Biz fais nous plein de beaux bébés :-)
biboute23

merci pour ton soutien et a toi je te souhaite une belle grosses

Message par biboute23 »

en essai bebe jespere etre enceinte
koutchi

J'ai aussi des ovaire

Message par koutchi »

J'ai aussi des ovaire polykystiques depuis toujours mais il m'a fallu 1 an et demi pour tomber enceinte. Mais tout est possible!
Lilypie 1er anniversaire Ticker
biboute23

je vous dis de mes nouvelles

Message par biboute23 »

alors la derniere visite de chez ma gygy elle ma dis le moi de mai je nais pas ovulee et que le 3 eme jour des regles je crois elle vas comencer la stimulation jaimerais savoir comment sa se passe cette stimulation et elle ma dis si sa ne fonctionne pas elle me donnera du clomid elle ma donner du duphaston pour faire venir mes regles en fait donc on verra se que sa donnera quoi mais jai un bon espoir je lespere bizzzzz

biboute23

Voila ce matin jai eu mes regles mais provoquer part

Message par biboute23 »

duphaston jespere etre bientot regularisee alallaal bon normalement ma gygy doit me faire une stimulation mais cest comment sa ???la stimulation???
merci de m'eclairer sur se sujet merci

biboute23

coucou mes copinautes Rdv avec ma gynecologue a 9h15

Message par biboute23 »

En esperant que tout se passera bien japrehende un peu quoi pour demain ce quelle vas faire ou me dire je ne sais rien lool jespere sa sera pas grave et sa fera pas mal lool mdr
lessenciel je vois ecrirais ce quil sait passer aller bonne soiree bisoux ^_^

biboute23

^_^ ^_^ Jespere sa ira demain je croise les doigts ^_^ ^_^ ^_^

Message par biboute23 »

Répondre