Salut,
Je sais pas si je poste au bon endroit, mais tampis.
j'ai eu une merveilleuse princesse il y a pratiquement 1 an (que ça passe vite). Mais voilà avec chouchou on commence à parler du 2ème.
Peut être en fin d'année on va s'y mettre.
Bref, j'ai mis un stérilet Mirena 2 mois après mon acouchement, et j'aimerais savoir si on peut l'enlever n'importe quand et combien de temps il faut attendre avant de penser à essayer d'avoir un bébé.
En plus j'avais pris du poids avec la pose du stérilet (depuis je fais ww et -6kg sur la balance) et j'aimerais savoir si quand on l'enleve on perd ses kilos ou pas.
merci de vos témoignages.
stérilet
Coucou j'avais aussi un
Coucou
j'avais aussi un sterilet et on peut normalement l'enlever quand on veut.
Moi je l'avais garder pendant les 5 ans ( c'était pour celà que j'avais choisi ce moyen de contraception). Mais mon gygy m'avait dit que je pouvais l'enlever quand je voulais. Comme après tout contraceptif, je pense que d'attendre que ton cycle soit régulier serai une bonne chose :) je sais pas comment c'est chez toi chaque mois, mais moi j'avais 2-3 goutellettes chaque mois ou rien pas de règle.)
mmh concernant la prise de poids là, je ne peux te répondre. ça varie entre femme. Car je n'ai pas pris de poids mais en avait perdu.
En tout cas je vous souhaite bonne chance pour BB2 :))
Maman de Kylian qui est né le 14.05.98 et est enceinte de BB2
TG++++ le 17.12.12 et le 07.01.2010 (vu BB pour la 1ère fois)
9SA 1er contrôle le 14.01.2010 BB est en pleine forme fair 2.6 cm
13SA+4 contrôle le 4.02.2010 BB fait ca. 12cm. Clarté nucale en ordre et teste sanguin aussi :)))
18SA+3 contrôle le 11.03.2010 BB fait ca. 18cm et 200gr, confirmation du sexe. c'est un petit mec!!!! :)))
23SA+3 contrôle le 21.04.2010 éco morpho est en ordre. Junior bouge bien...c'est un bonhomme plein d'énérgie!! reconfimration du ptit zizi :)) Côté poids j'en suis à 62.4 kg soit 7 kilos depuis le début de ma grossesse, mais gygy trouve celà okey.
Prochain contrôle le 26.05.2010 à 28SA+3
j'avais aussi un sterilet et on peut normalement l'enlever quand on veut.
Moi je l'avais garder pendant les 5 ans ( c'était pour celà que j'avais choisi ce moyen de contraception). Mais mon gygy m'avait dit que je pouvais l'enlever quand je voulais. Comme après tout contraceptif, je pense que d'attendre que ton cycle soit régulier serai une bonne chose :) je sais pas comment c'est chez toi chaque mois, mais moi j'avais 2-3 goutellettes chaque mois ou rien pas de règle.)
mmh concernant la prise de poids là, je ne peux te répondre. ça varie entre femme. Car je n'ai pas pris de poids mais en avait perdu.
En tout cas je vous souhaite bonne chance pour BB2 :))
Maman de Kylian qui est né le 14.05.98 et est enceinte de BB2
TG++++ le 17.12.12 et le 07.01.2010 (vu BB pour la 1ère fois)
9SA 1er contrôle le 14.01.2010 BB est en pleine forme fair 2.6 cm
13SA+4 contrôle le 4.02.2010 BB fait ca. 12cm. Clarté nucale en ordre et teste sanguin aussi :)))
18SA+3 contrôle le 11.03.2010 BB fait ca. 18cm et 200gr, confirmation du sexe. c'est un petit mec!!!! :)))
23SA+3 contrôle le 21.04.2010 éco morpho est en ordre. Junior bouge bien...c'est un bonhomme plein d'énérgie!! reconfimration du ptit zizi :)) Côté poids j'en suis à 62.4 kg soit 7 kilos depuis le début de ma grossesse, mais gygy trouve celà okey.
Prochain contrôle le 26.05.2010 à 28SA+3