Avez-vous eu à voir avec ces services ?
Lequel est mieux ?
Merci d'avance de vos avis.
Neuropédiatre CHUV, HUG, Inselspital
-
Coucou, Je suis restée 10
Coucou,
Je suis restée 10 semaaines à Berne avec mon petit. Ils ont été super et nous étions vraiment en confiance.
J'ai entendu dire que l'hopitâl de Berne est réputé au niveau européen pour la pédiatrie.
Je ne connais pas le Chuv, il paraît qu'ils sont aussi très bien.
L'avantage à Berne c'est qu'il y a la maison MacDonald où les parents des enfants hospitalisés peuvent loger pour 18 francs par nuit juste en face de l'hopital. Bisous.
Maman d'un loulou 07 et d'une louloutte 09
Je suis restée 10 semaaines à Berne avec mon petit. Ils ont été super et nous étions vraiment en confiance.
J'ai entendu dire que l'hopitâl de Berne est réputé au niveau européen pour la pédiatrie.
Je ne connais pas le Chuv, il paraît qu'ils sont aussi très bien.
L'avantage à Berne c'est qu'il y a la maison MacDonald où les parents des enfants hospitalisés peuvent loger pour 18 francs par nuit juste en face de l'hopital. Bisous.
Maman d'un loulou 07 et d'une louloutte 09
Mon fils est suivi au CHUV
Mon fils est suivi au CHUV depuis 2 ans et demi. Pour le diagnostique ils ont été très doux, super. Maintenant, par rapport à la maladie particulière de mon fils (forme de myopathie avec une espérance de vie incertaine selon eux) nous avons eu deux ou trois discussions pour leur faire comprendre que nous croyons en notre fils et qu'on souhaite tout faire pour lui et maintenant ça se passe bien.
Je ne connais pas les autres mais j'ai entendu beaucoup de bien de Berne.
Je ne connais pas les autres mais j'ai entendu beaucoup de bien de Berne.
C'est CHUV ? Merci vraiment
C'est CHUV ?
Merci vraiment à toutes pour vos avis.
Le médecin m'a plus parlé de Genève mais elle ne connaissait pas les autres alors je souhaitais un avis.
Merci vraiment à toutes pour vos avis.
Le médecin m'a plus parlé de Genève mais elle ne connaissait pas les autres alors je souhaitais un avis.
-
A Genève aussi
Une copine a du être soignée par l'équipe de neurosciences et ils sont très consciencieux, elle etaite très satisfaite (je dis pas contente car c'est jamais ds moments faciles...).
Y a aussi 1 maison mac donalds si tu n'habite pas Ge et si bb est hospitalisé, tu peux dormir ds sa chbre. Max 2 enfants/ chbre et le mettent si poss seul qd maladies plus compliquées ou longues a traiter qu'une "simple" infection...
Bon courage!
Y a aussi 1 maison mac donalds si tu n'habite pas Ge et si bb est hospitalisé, tu peux dormir ds sa chbre. Max 2 enfants/ chbre et le mettent si poss seul qd maladies plus compliquées ou longues a traiter qu'une "simple" infection...
Bon courage!