Neuropédiatre CHUV, HUG, Inselspital

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
colaline

Neuropédiatre CHUV, HUG, Inselspital

Message par colaline »

Avez-vous eu à voir avec ces services ?
Lequel est mieux ?
Merci d'avance de vos avis.
Aspirine

Difficile de juger, je n'ai

Message par Aspirine »

Difficile de juger, je n'ai eu affaire qu'à l'un d'entre eux (et tant mieux lol)

Mais pour moi, malgré les circonstances, j'ai une totale confiance dans l'Inselspital, malgré la barrière de la langue.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
petitsloulous

Coucou, Je suis restée 10

Message par petitsloulous »

Coucou,
Je suis restée 10 semaaines à Berne avec mon petit. Ils ont été super et nous étions vraiment en confiance.
J'ai entendu dire que l'hopitâl de Berne est réputé au niveau européen pour la pédiatrie.
Je ne connais pas le Chuv, il paraît qu'ils sont aussi très bien.
L'avantage à Berne c'est qu'il y a la maison MacDonald où les parents des enfants hospitalisés peuvent loger pour 18 francs par nuit juste en face de l'hopital. Bisous.
Maman d'un loulou 07 et d'une louloutte 09
nounou72

je connais un peu l'équipe

Message par nounou72 »

je connais un peu l'équipe du chef ma fille a été suivi par la professeur roulet neuroped elle est très bien
je connais pas les autres hosto!!
Laure84

Mon fils est suivi au CHUV

Message par Laure84 »

Mon fils est suivi au CHUV depuis 2 ans et demi. Pour le diagnostique ils ont été très doux, super. Maintenant, par rapport à la maladie particulière de mon fils (forme de myopathie avec une espérance de vie incertaine selon eux) nous avons eu deux ou trois discussions pour leur faire comprendre que nous croyons en notre fils et qu'on souhaite tout faire pour lui et maintenant ça se passe bien.

Je ne connais pas les autres mais j'ai entendu beaucoup de bien de Berne.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
colaline

C'est CHUV ? Merci vraiment

Message par colaline »

C'est CHUV ?

Merci vraiment à toutes pour vos avis.

Le médecin m'a plus parlé de Genève mais elle ne connaissait pas les autres alors je souhaitais un avis.
hippocampe

A Genève aussi

Message par hippocampe »

Une copine a du être soignée par l'équipe de neurosciences et ils sont très consciencieux, elle etaite très satisfaite (je dis pas contente car c'est jamais ds moments faciles...).

Y a aussi 1 maison mac donalds si tu n'habite pas Ge et si bb est hospitalisé, tu peux dormir ds sa chbre. Max 2 enfants/ chbre et le mettent si poss seul qd maladies plus compliquées ou longues a traiter qu'une "simple" infection...

Bon courage!
Répondre