test negatif mais toujours pas règles!
test negatif mais toujours pas règles!
Coucou les filles, j'avais fais un test qui me semblait être positif mais très clair mais je crois que j'ai alluciné!
J'ai 3 jours de retard et test refait ce matin, négatif! Et pas de reds en vue! J'y comprend rien!
Pouvez-vous m'aider??? Quelqu'un a deja eu ça?
J'ai 3 jours de retard et test refait ce matin, négatif! Et pas de reds en vue! J'y comprend rien!
Pouvez-vous m'aider??? Quelqu'un a deja eu ça?
-
coucou Si il y avait une
coucou
Si il y avait une ligne clair l'autre jours c'est plutot bien, c'est surement positif
Peut-être as-tu ovulé 1 ou 2 jours plus tard que le 14ème ce qui pourrait expliqué que
les test ne détectent pas encore bien l'hormone
Si il y avait une ligne clair l'autre jours c'est plutot bien, c'est surement positif
Peut-être as-tu ovulé 1 ou 2 jours plus tard que le 14ème ce qui pourrait expliqué que
les test ne détectent pas encore bien l'hormone
alors j'attend
jusqu'à dimanche et là si c'est ça bein ça devrait être positif non?
-
oui exactement, refais en un
oui exactement, refais en un samedi ou dimanche, ils disent en général
d'attendre 2 jours pour en refaire un
j'espère pour toi que ca sera une belle ligne cette fois,
c'est pénible cette attente !
je reprendrai de tes news
d'attendre 2 jours pour en refaire un
j'espère pour toi que ca sera une belle ligne cette fois,
c'est pénible cette attente !
je reprendrai de tes news
Qu'est-ce que je vois,
ta ligne a disparu ce matin...
Alors tu vas avoir tout ce long weekend pour y penser. Comme pitchoune te l'a dit, je referai un test samedi ou dimanche avec l'urine du matin. Et si vraiment rien, et bien lundi tu vas voir ton gygy. Une prise de sang te dira exactement si oui ou non un petit 4ème est venu s'installer chez toi...
Tiens nous au courant, mais je pense bien à toi, ce que tu vis ne doit pas être évident.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Alors tu vas avoir tout ce long weekend pour y penser. Comme pitchoune te l'a dit, je referai un test samedi ou dimanche avec l'urine du matin. Et si vraiment rien, et bien lundi tu vas voir ton gygy. Une prise de sang te dira exactement si oui ou non un petit 4ème est venu s'installer chez toi...
Tiens nous au courant, mais je pense bien à toi, ce que tu vis ne doit pas être évident.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
une attente horrible!
comme en plus c'était pas prévu et que mon mari n'est pas du tout chaud j'aimerais savoir a quoi j'en suis!
Merci les filles pour votre soutien car ici je sais pas comment ils vont prendre la nouvelle, ils sont plutot négatif a l'idee ^d'un 4eme...
J'vous tiens au courant...
Bonne journée
Merci les filles pour votre soutien car ici je sais pas comment ils vont prendre la nouvelle, ils sont plutot négatif a l'idee ^d'un 4eme...
J'vous tiens au courant...
Bonne journée
c'est long d'attendre!
Toujours pas de reds en vue et j'en sais pas plus!
Pff que c'est long d'être dans le doute comme ça! Vivement d'avoir mon verdict!
Et j'avoue que si il était positif je serais la plus heureuse!
Pff que c'est long d'être dans le doute comme ça! Vivement d'avoir mon verdict!
Et j'avoue que si il était positif je serais la plus heureuse!
voila le verdict est tombé
mes reds sont arrivées cette nuit! Fausse joie! Suis quand même triste car finalement ont c'était préparé à accueillir un petit 4ème... Se sera peut-être dans les projets futur...
Bon courage pour tes essais Alex83 et je te souhaite vite un beau ++++
Bon courage pour tes essais Alex83 et je te souhaite vite un beau ++++
Je pense que c'est mieux
Je pense que c'est mieux ainsi pour toi. Tu n'avais pas vraiment l'air prête. Et maintenant que vous en avez parlé, que vous y avez à moitié cru, la discussion est ouverte. Et qui sait si vous n'allez pas vous lancer dans l'aventure du 4ème par désir et non par "contrainte".
Bonne continuation, reviens trouver les essayeuses si l'envie se pointe et merci beaucoup pour tes encouragements.
En essai pour BB4
Bonne continuation, reviens trouver les essayeuses si l'envie se pointe et merci beaucoup pour tes encouragements.
En essai pour BB4