Dentiste (femme) pour enfant- Lausanne *** édité le 25.05

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ptitchat

Dentiste (femme) pour enfant- Lausanne *** édité le 25.05

Message par ptitchat »

Voilà! Suis allé voir suite au conseil de mangosteen, la dresse Sandrine Rossier-Brunet! Et je la recommande! Elle a été super avec ma puce, très gentille et patiente!
Et voilà, elle lui a enlevé cette dent de lait et ma grande n'a pas l'air très traumatisée!
Merci mangosteen!!

*******************************************************************************************

Je recherche une dentiste de confiance, qui aurait un bon feeling avec les enfants. Ma grande à une dent de lait qui bouge et la dent définitive pousse derrière, on a attendu mais elle ne tombe pas.
Je veux absolument qqun de doux et de compétent car ayant fait des expériences négatives dans l'enfance, suis devenue (comme beaucoup) phobique du dentiste. Alors je veille particulièrement à ce que ça ne se produise pas pour ma puce! Et le ou la dentiste qui aurait un geste ou une parole déplacée envers elle a intérêt à courir vite :o))
J'en avais une super mais elle est partie sur Sion. Et pour une dent de lait, c'est un peu poussé d'aller jusque là-bas....

Si vous avez une adresse TOP à me communiquer, je vous en serais très reconnaissante!

Merci!

P.S. une femme absolument, c'est un souhait de ma fille!
Sady

c'est aussi un peu loin mais

Message par Sady »

c'est aussi un peu loin mais je ne peux que te conseiller la Clinique de Genolier. Il me semble qu'il y a une femme et franchement ils sont super !

Si ça t'intéresse, je fais volontiers un mp à une copinaute qui sauf erreur est traitée par cette femme.

Bisous

Sady

Maman d'Ella et de Charline :

karine115

dentiste super

Message par karine115 »

Salut, alors je te dis que mon fils est en traitement chez un dentiste génial. Mon fils quand il est en consultation, il fait sa sieste bon il est a Moudon.
Si z^tu veux l'adresse Carlsson Dentiste rue du Temple 10 1510 Moudon Numéro de Tel: 021/905.17.71.
Mon fils avait un bon traitement est cela s'est passé comme une lettre a la poste.

Lilypie Attendre un bébé Ticker
ptitchat

Merci pour vos

Message par ptitchat »

Merci pour vos réponses!
J'aimerais bien trouver qqun à Lausanne. Parce que si déjà je dois prendre la route, alors je tire jusqu'à Sion dans ce cas!

UP!
Alors, cette perle n'existe pas??

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker

ptitchat

UP

Message par ptitchat »

UP

ptitchat

UP

Message par ptitchat »

UP

mangosteen

Hello, je connais Sandrine

Message par mangosteen »

Hello,
je connais Sandrine Rossier-Brunet à Mon-repos 14, en face du parking. Elle est adorable, et elle a 2 petites filles je crois... j'y suis pas allée en tant qu'enfant mais même en tant qu'adulte elle prend toutes les précautions pour ne pas faire mal! En plus elle permet de payer par acomptes tout comme tu veux sans intérêts!
coccinnelle1978

Alors moi je connais une

Message par coccinnelle1978 »

Alors moi je connais une dentiste mais je ne sais pas le rapport qu'elle a avec les enfants. C'est Dr Bellomo à Lausanne, elle est à St-François. J'espère qu'elle te conviendra. Je pense que c'est une question de feeling surtout.
coccinnelle1978

[url=http://www.zero-complexe

Message par coccinnelle1978 »

[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes042010/reglette-10-04-13-6761-62.2.png[/img][/url]
Chloe1242

Pour garder le post, pour

Message par Chloe1242 »

Pour garder le post, pour moi mdr

Lilypie Second Birthday tickers
Image Hosted by ImageShack.us

Daisypath Anniversary tickers

Répondre