Arrêt de la cerazette, à quand le retour de mes règles?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
dou_dou_nette

Arrêt de la cerazette, à quand le retour de mes règles?

Message par dou_dou_nette »

Coucou les filles!

J'ai arrêté la cezarette aujourd'hui et je me demandais quand est-ce que je devrais avoir mes règles? Est-ce que c'est comme la pilule normale, on devrait avoir nos règles dès qu'on l'arrête?

Surtout que j'allaite encore mon lutin... J'ai aucune idée de quand ça devrait revenir!

Chez vous comment cela s'est-il passé? Vous avez attendu combien de temps?

Merci pour vos réponses!

A plus!

Doudounette

dou_dou_nette

Le blog d'Aurélien

dou_dou_nette

Personne pour me

Personne pour me renseigner?

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Le blog d'Aurélien
dou_dou_nette

UP!

dou_dou_nette

Personne n'a jamais arrêté

Personne n'a jamais arrêté cette pilule????

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Le blog d'Aurélien
coccinnelle1978

Ben moi je l'ai arrêtée

Message par coccinnelle1978 »

Ben moi je l'ai arrêtée mais pour prendre ma pilule d'avant donc je vais pas pouvoir t'aider, mais à mon avis si tu allaites encore tu as des chances que tes règles ne reviennent pas normalement, à mon avis c'est difficile de dire quand elles vont arriver. Désolée de pas pouvoir plus t'aider. Demande à ton gynéco, il pourra mieux t'aider.
mesmamours

hello moi

Message par mesmamours »

je l'ai arrêtée après ma première quand elle avait 8 mois je n'ai pas vu mes règles je suis tombée enceinte juste après !! Un vrai miracle car pour ma première on a du attendre 2 ans donc je n'ai jamais eu de rdc! Mais je ne l'allaitait plus depuis 2 semaines!
et ils ont 16 mois et demi d'écart et c'est super!!

bisous et je te souhaite un plus rapide

Lilypie 4ème anniversaire<a  TickerLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker

Alex83

Si tu allaites toujours,

Message par Alex83 »

Si tu allaites toujours, c'est très difficile de dire. Personnellement, j'ai eu mes RDC qu'après la fin complet de l'allaitement, donc vers 9 à 10 mois après l'accouchement ! A part après la première, où j'avais fait deux injections de Depo Provera (si je ne me trompe, même molécule) où j'ai dû attendre une année après la dernière injection... Pour les autres je n'avais pas pris de contraception.

Mais on est toutes différentes.

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Répondre