Coucou les filles!
J'ai arrêté la cezarette aujourd'hui et je me demandais quand est-ce que je devrais avoir mes règles? Est-ce que c'est comme la pilule normale, on devrait avoir nos règles dès qu'on l'arrête?
Surtout que j'allaite encore mon lutin... J'ai aucune idée de quand ça devrait revenir!
Chez vous comment cela s'est-il passé? Vous avez attendu combien de temps?
Merci pour vos réponses!
A plus!
Doudounette
Arrêt de la cerazette, à quand le retour de mes règles?
-
-
-
-
-
Ben moi je l'ai arrêtée
Ben moi je l'ai arrêtée mais pour prendre ma pilule d'avant donc je vais pas pouvoir t'aider, mais à mon avis si tu allaites encore tu as des chances que tes règles ne reviennent pas normalement, à mon avis c'est difficile de dire quand elles vont arriver. Désolée de pas pouvoir plus t'aider. Demande à ton gynéco, il pourra mieux t'aider.
-
hello moi
je l'ai arrêtée après ma première quand elle avait 8 mois je n'ai pas vu mes règles je suis tombée enceinte juste après !! Un vrai miracle car pour ma première on a du attendre 2 ans donc je n'ai jamais eu de rdc! Mais je ne l'allaitait plus depuis 2 semaines!
et ils ont 16 mois et demi d'écart et c'est super!!
bisous et je te souhaite un plus rapide

et ils ont 16 mois et demi d'écart et c'est super!!
bisous et je te souhaite un plus rapide

Si tu allaites toujours,
Si tu allaites toujours, c'est très difficile de dire. Personnellement, j'ai eu mes RDC qu'après la fin complet de l'allaitement, donc vers 9 à 10 mois après l'accouchement ! A part après la première, où j'avais fait deux injections de Depo Provera (si je ne me trompe, même molécule) où j'ai dû attendre une année après la dernière injection... Pour les autres je n'avais pas pris de contraception.
Mais on est toutes différentes.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Mais on est toutes différentes.
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4