oups mais sa m inquiete la...
-
oups mais sa m inquiete la...
hello
ben voila, sa fe 3 semaine et 3 jour que j ai accoucher. Aujourd hui j ai toujours des pertes, mais ce matin en allant au wc, biensur j etait assise sur mon trone lool, ben en m essuyant je sens comme une boule...je me dit sais bizard sais quoi, et si je me tromp pas, ben je croit que sais l uterus et il et bien bas, trop bas je trouve meme... ben oui parce que je croit qu il sort un peu... ben car je le sens casi a l entrer de la moumouth, rolala dite moi que sais rien de grave?
sais possible que j exagere un peu mais ...enfin je sais pas... peut etre sais aprce que j etait assise? je sais pas trop....bon il et pas dehor, mais bouff jen sais rien...
-
MOi j'irai contrôler assez
MOi j'irai contrôler assez vite car je n'ai jamais eu cela, je trouve un peu bizarre.
-
pareil j'irai
pareil j'irai consulter
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
-
Je te rassure moi j'ai au
Je te rassure moi j'ai au ça aussi pour ma 2ème il y a 6 mois, j'ai aussi eu une trouille d'enfer. Et ensuite j'ai eu la visite de ma sage-femme et elle a controlé et m'a dit que c'était normal que tout allait remonter gentiment. Et ensuite j'ai aussi fait de la rééducation du périnée histoire de tout bien faire.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
Idem que les autres, je te
Idem que les autres, je te dirais d'aller consulter !
Tiens-nous au courant !
Tiens-nous au courant !
descente de vessie?
ça arrive! mais vérifie pour savoir ce que c'est! Et...félicitations!