Help ! Régurgitation et rétention de selle

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
sèvedici

Help ! Régurgitation et rétention de selle

Message par sèvedici »

J'allaite Timothée à 100 % et je dois dire que mon petit bout régurgite à chaque tétée. Cela a commencé vendredi il y a une semaine et demie. Il n'a plus fait une seule selle depuis ! cela m'inquiète aussi. Je ne sais pas quoi faire...

J'ai pris r-v chez l'ostéo qui peut nous voir jeudi.

D'après ce que j'ai lu, c'est plus un problème de lessive que de santé. Il y a des bébés qui régurgitent bcp et d'autres pas du tout.

Ceci dit, c'est vraiment pas rigolo. Du coup, je suis coincée à la maison parce que sinon, je dois prendre des habits de rechange pour lui et pour moi. En plus, comme il vomit bcp, je dois l'allaiter toutes les 2 heures. Lui, il voudrait bien toutes les heures, mais la sage-femme a dit que si je lui donne trop souvent, il risque de ne pas avoir le temps de digérer d'une fois à l'autre et cela peut occasionner des problèmes à l'oesophage.

Y a-t-il d'autres mamans dans mon cas ???
sèvedici

UP !!!

Message par sèvedici »

Sèvedici

calendrier grossesse
Répondre