Cherche un bon dermatologue...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
laulotte1

Cherche un bon dermatologue...

Message par laulotte1 »

Bonjour les filles!!!
Je suis à la recherche d'un bon dermatologue, car je veux aller montrer mes grains de beauté, j'y suis allée il y a 4 ans et mon dermato à déménagé...et ne reprend pas de nouvelles clientes.
Je recherche un dermato qui ne va pas m'enlever mes grains de beauté pour rien...
Merci beaucoup pour vos bonnes adresses!!!
Sandy87

Hello, je ne sais pas de

Message par Sandy87 »

Hello, je ne sais pas de quelle région tu es mais moi je traite avec M. Monney à Montreux (Grand-Rue 40, +41 21 963 77 63).
Il est génial, compréhensif et il les envoient même pour analyse et du coup (à l'époque) mon assurance avait même pris cette intervention en charge.

Je ne supporte pas les seringues / opérations / coupures (sang) etc et il a vraiment été génial à ce niveau, même quand je suis tombée dans les pommes et que j'ai due être transférée dans une autre salle hihi

Espère avoir pu t'aider. Bon après-midi :>
laulotte1

merci pour ta réponse! J'en

Message par laulotte1 »

merci pour ta réponse!
J'en ai trouvé un au bol à Bulle avant de voir ton message... on verra j'espère ne pas avoir besoin d'en enlever je suis comme toi...je n'aime pas les aiguilles ect...
Sandy87

Cool alors, espère qu'il

Message par Sandy87 »

Cool alors, espère qu'il sera sympa et compréhensif avec toi :)
Si jamais redis-moi :)

Courage pour ces moments pas chouettes à passer
Répondre