Asthme chez BB 9 mois

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
luce30

Asthme chez BB 9 mois

Message par luce30 »

Bibou a déjà été hospitalisé 2 fois pour des bronchiolites. MAlgré un gros rhume, ça allait un peu mieux depuis quelques semaines. Mais ça fait maintenant 2-3 fois que nous sortons dans la nature (les rares fois où il a fait beau ces dernières semaines), et où il commence ensuite à tousser d'une toux très sèche, à éternuer et surtout à siffler très fort en respirant. Nous avons l'impression qu'il est allergique à quelque chose et fait des crises d'asthme. Est-ce déjà possible chez un si petit enfant?
Il fait sans dire que j'ai appelé son médecine, mais à chaque fois le temps que j'obtienne le RDV, bébé va mieux et le médecin me dit que je me fais des idées...
luce30

(Pas de sujet)

Message par luce30 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie First Birthday tickers
meldu82

Je pense que c'est possible

Message par meldu82 »

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Je pense que c'est possible car ma fille à fait une bronchite asmathique quand elle avait une année, j'ai du la mettre quelques semaines sous ventolin puis c'est passé.
Répondre