Pédiatre région Gimel, Aubonne, Gland, Rolle

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
titididi2009

Pédiatre région Gimel, Aubonne, Gland, Rolle

Message par titididi2009 »

Hello,

J'attends un p'tit bout chou pour juillet et je recherche un/une pédiatre dans la région de Gimel, Aubonne, Gland, Rolle.
Quelqu'un en connaît?

Merci d'avance.
syl81

Hello

Message par syl81 »

Hello,

J'habite Bière, j'ai cherché aussi mais le plus près pour moi était Morges. Il paraît qu'il y en aurait un ou une qui devrait s'installer prochainement à Aubonne mais... Je n'en sais pas plus.

Et toi, tu habites où ?

A+
Kit

y'en a à Rolle et Aubonne

Message par Kit »

Perso je vais la Dr Barbezat à Rolle depuis 2005 (naissance de mon ainée) elles sont 2 dans le cabinet. Je trouve la Dr Barbezat très bien. Elle est elle-même maman et ça aide je trouve. Elle est chou avec les enfants, le contact passe bien, respecte certains avis que je ne partage pas avec elle.

La Dr Picard dans le même cabinet a aussi 2 enfants. Je n'ai eu affair à elle qu'une fois pour Zoé dernièrement mais elle a hurlé tout le long ma petite !

Je ne peux que recommander ce cabinet. JAmais d'attente, ou très peu, l'assistante est très sympa e compétente aussi, tu trouves tjrs des places.

Sinon a Aubonne dans la zone industrielle y'a une qui a ouvert (vers chez Denner). Je ne connais pas. Elle vient d'ouvrir.

Tu peux demander un RDV pré-naissance (je sais pas comment on dit) tu vas les voir et tu verras bien avec qui t'as le feeling, c'est important.

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

http://zoeguignard.wordpress.com

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Sady

Comme Kit, mes deux nanas

Message par Sady »

Comme Kit, mes deux nanas sont suivies par la Dresse Barbezat. Je la trouve très bien. Elle est très disponible et n'hésite pas à répondre à une question par téléphone plutôt que de nous faire consulter. Elle est très ouverte à la discussion.

J'ai eu une fois en urgence la Dresse Picard qui me paraît aussi très bien mais j'ai moins le feeling avec elle.

Pour finir, elles ont des assistantes et je dirais surtout une, qui sont très bien et qui peuvent déjà répondre à pas mal de questions par téléphone.

Comme te le suggère Kit, va les voir et tu verras bien si le courant passe.

Sady

Maman d'Ella et de Charline :

bibaboum

hello! mon filleul va a

Message par bibaboum »

hello!

mon filleul va a st-prex chez le dr. gilléron, j'y suis allée souvent avec le ptit loup et je trouve ce monsieur très sympa, très à l'écoute et il prend le temps de réfléchir avec les parents plutôt que de se précipiter sur des réponses toutes faites....

bonne chasse!!!

Bibaboum qui attend déjà...
titididi2009

Hello

J'habite Essertines-sur-Rolle.

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Prochain rendez-vous : le 28 mai 2009 à 32SA+4jrs

titididi2009

D'autres avis?

UP

mselle81

Hello, C est la Dresse

Message par mselle81 »

Hello,

C est la Dresse Montandon qui s est installée à Aubonne. C est déjà le cas, mais je sais pas non plus si elle est bien, je ne trouve personne qui la connait vu que c est relativement récent qu elle a ouvert.

calendrier grossesse
titididi2009

Mince

ça va être dur de savoir si elle est bien ou non.
Je vais demander à ma gynéco la prochaine fois que je l'a vois si elle a quelqu'un à me conseiller.

Répondre