Mon bébé est hospitalisé... :-( NEWS!!!!
Mon bébé est hospitalisé... :-( NEWS!!!!
Voilà suite au poste que j'avais écrit (sous santé), mon bébé a refait un "spasme" et comme la pédiatre nous a dit de directement aller à l'hôpital si ça devait recommencer, nous y voilà...
On est à l'hôpital de l'enfance. Evidemment je reste avec lui! lorsque la pédiatre de garde l'a ausculté, elle a dit qu'il avait de signes d'un problème neurologique...! J'ai pas tout compris... et ça m'angoisse! Demain l'ambulance vient le chercher (et moi avec) pour le chuv où il a rdv à 9h avec des neuropédiatre pour voir ce qu'il a ... En attendant on est ici car ils veulent pas le laisser partir...
Mon bébé est sur moi dans l'écharpe et il dort... Moi j'attends que fly pizza m'apporte ce que j'ai commandé lol!
Enfin bref, je ne comprends pas ce qui se passe, je suis inquiète... Personne ne me dit qu'elle est le problème...
Mais qu'est-ce qu'il a mon fils???
ça peut-être quoi comme problème neurologique??? pfff je suis dans un état!
On est à l'hôpital de l'enfance. Evidemment je reste avec lui! lorsque la pédiatre de garde l'a ausculté, elle a dit qu'il avait de signes d'un problème neurologique...! J'ai pas tout compris... et ça m'angoisse! Demain l'ambulance vient le chercher (et moi avec) pour le chuv où il a rdv à 9h avec des neuropédiatre pour voir ce qu'il a ... En attendant on est ici car ils veulent pas le laisser partir...
Mon bébé est sur moi dans l'écharpe et il dort... Moi j'attends que fly pizza m'apporte ce que j'ai commandé lol!
Enfin bref, je ne comprends pas ce qui se passe, je suis inquiète... Personne ne me dit qu'elle est le problème...
Mais qu'est-ce qu'il a mon fils???
ça peut-être quoi comme problème neurologique??? pfff je suis dans un état!
-
-
-
Courage! Tu sera fixée tout
Courage! Tu sera fixée tout bientôt et au moins ton loulou est en sécurité à l'hôpital!
Essaye de dormir un peu tout de même!
Je pense fort à vous
Essaye de dormir un peu tout de même!
Je pense fort à vous