Mon bébé est hospitalisé... :-( NEWS!!!!
Courage tortue!
Effectivement, il vaut mieux pas aller sur internet.... je l'avais fais une fois quand mon fils s'était tapée la tête et j'ai découvert que des choses qui m'ont encore plus inquiétées....
Je t'envoie pleins de courage et espère qu'ils trouveront vite ce qui ne va pas ou au contraire qu'ils pourront te rassurer.
Il parait aller tout bien ton bébé, tu sais avec les nouveau-né, ils sont toujours beaucoup plus prévoyant et c'est pourquoi ils ne prennent AUCUN risques en l'hôspitalisant.
Gros becs
Je t'envoie pleins de courage et espère qu'ils trouveront vite ce qui ne va pas ou au contraire qu'ils pourront te rassurer.
Il parait aller tout bien ton bébé, tu sais avec les nouveau-né, ils sont toujours beaucoup plus prévoyant et c'est pourquoi ils ne prennent AUCUN risques en l'hôspitalisant.
Gros becs
oui mais ce que je trouve
oui mais ce que je trouve bizarre c'est que personne ne me dit rien! Quand je demande, les medecins me donne le moins d'info possible comme si ils osaient pas!!! la seule info que je j'ai c'est que apparemment y a un souci neurologique et vendredi la pédiatre m'a parlé d'epilepsie... Et quand je tape epilesie et bébé de 2 mois... Et ben merde (dsl)! Non seulement ça correspond exactement aux symptômes de mon fils mais en plus c'est super grave!!!
Oh non !!! Je t'envoie un
Oh non !!! Je t'envoie un wagon de courage!!! Surtout ne t'informe pas trop sur internet!
La 1ère raison pour laquelle ton fils est à l'hopital est que les medecins puissent le surveiller et observer ce qu'il se passe.
Ils veulent prendre aucun risque et ca c'est pour notre bien mais dans ses moments d'attente c'est vraiment flippant!
Je t'envoie pleins de courage!!!
Tiens nous vite au courant et essaie de te reposer un peu.
La 1ère raison pour laquelle ton fils est à l'hopital est que les medecins puissent le surveiller et observer ce qu'il se passe.
Ils veulent prendre aucun risque et ca c'est pour notre bien mais dans ses moments d'attente c'est vraiment flippant!
Je t'envoie pleins de courage!!!
Tiens nous vite au courant et essaie de te reposer un peu.
Coucou je suis désolée
Coucou je suis désolée qu'il soit hospitalisé je comprends (ai vécu plusieurs fois) je suis de tout coeur avec toi c'est épuisant mais après on moins vous saurez se qui se passe le pk du comment le traitement ou même peut-être que c'est rien!! Les médecins ne veulent pas te donner de réponse car à mon avis ils sont pas sur à 100% tant qu'ils auront pas fait les examens qu'il faut! Mnt je sais pas il me semble que tu as fait des études (infirmière ou assistante médicale???) si OUI n'hésite pas à leur dire cela déliera leurs langues (je t'assure)
Reste zen car comme le dise les copinautes ça va stresser bb, et toi encore pire.
L'épilepsie n'est pas une fatalité il se soigne il se maîtrise de nos jours, c'est sur que c'est pas évident d'attendre un diagnostic mais rien n'est joué ma belle..
J'essaie de relativiser pour t'aider à traverser ces moments difficile, je sais se que l'attente l'angoisse les nuits blanches sont.. (ma fille a eu un virus qui est passé dans le sang puis dans son cerveau et qui a infecté une partie, et mnt elle va bien, mais nous avons traversé des moments difficiles)
Alors je t'envoie tout se que je peux pour t'aider toi et ton petit.. j'attends de vos news avec impatience et espère de tout coeur qu'elles seront "bonnes" COURAGE
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons
Reste zen car comme le dise les copinautes ça va stresser bb, et toi encore pire.
L'épilepsie n'est pas une fatalité il se soigne il se maîtrise de nos jours, c'est sur que c'est pas évident d'attendre un diagnostic mais rien n'est joué ma belle..
J'essaie de relativiser pour t'aider à traverser ces moments difficile, je sais se que l'attente l'angoisse les nuits blanches sont.. (ma fille a eu un virus qui est passé dans le sang puis dans son cerveau et qui a infecté une partie, et mnt elle va bien, mais nous avons traversé des moments difficiles)
Alors je t'envoie tout se que je peux pour t'aider toi et ton petit.. j'attends de vos news avec impatience et espère de tout coeur qu'elles seront "bonnes" COURAGE
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons
Tortue, je suis de tout
Tortue, je suis de tout coeur avec toi et ton petit garçon.
Comme dit plus haut, si on ne te dit rien, c'est probablement que les médecins ne veulent pas se prononcer sans avoir fait d'examens supplémentaires. J'imagine que l'attente doit être longue, mais courage, j'espère que tu vas quand même réussir à dormir.
Et je prie pour que tout cela ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir.
Comme dit plus haut, si on ne te dit rien, c'est probablement que les médecins ne veulent pas se prononcer sans avoir fait d'examens supplémentaires. J'imagine que l'attente doit être longue, mais courage, j'espère que tu vas quand même réussir à dormir.
Et je prie pour que tout cela ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir.
Courage, tant que les
Courage, tant que les médecins ne sont pas sûrs de leur diagnostiques ils ne se pononcent pas ils ne peuvent pas, et l'attente est bien longue pour les parents. Mais essaie de rester positive, même si tu as lu des choses difficiles sur Internet, on ne peut pas généraliser en matière de santé chaque cas est différent. Et bien souvent nos petits font des progrès incroyables que les médecins ne peuvent pas toujours prévoir. Encore courage et fais confiance.
....
Coucou tortue
je t'envoie plein de courage et de prieres
si jamais y a caro1009 qui a connu ça et qui apparemment a un petit gars eplieptique selon Les medecins... Aux dernierea nouvelles, il a DES medics et pas d'autres crises depuis...
Essaie de lui faire un MP pour lui poser DES questions
c'est juste pour te rassurer un peu
quoiqu'il en soit, c'est peut être justement mieux de detecter ce qu'il a aussi jeune
je souhaite vraiment que ça Ne soit rien de grave
bisous
je t'envoie plein de courage et de prieres
si jamais y a caro1009 qui a connu ça et qui apparemment a un petit gars eplieptique selon Les medecins... Aux dernierea nouvelles, il a DES medics et pas d'autres crises depuis...
Essaie de lui faire un MP pour lui poser DES questions
c'est juste pour te rassurer un peu
quoiqu'il en soit, c'est peut être justement mieux de detecter ce qu'il a aussi jeune
je souhaite vraiment que ça Ne soit rien de grave
bisous
je pense fort à vous et
je pense fort à vous et t'envoie un wagon d'ondes positives.
bisous
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
bisous
conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail
ma pauvre ça doit être
ma pauvre ça doit être horrible pour toi, l'inquiétude que tu dois avoir... je pense de tout coeur à toi, j'espère que vous serez vite fixé et que ce n'est rien de grave. ma belle tu dois vivre des heures terribles d'angoisse !! essaie de dormir, le temps passe plus vite quand on dort, surtout quand on est comme ça en souci !! j'espère qu'elle passeront très très vite ces vilaines heures, et que vous aurez rapidement des nouvelles rassurantes !!!