Bonsoir tout le monde,
Voilà, depuis 1 semaine , ma fille boite et soulève son talon droite. ( qui est bcp plus rouge que l'autre ); visite chez le doc, et rien..il a contrôlé sa motricité, sa marche, ses pieds et han ches mais rien....il m'a dit de rappeler dans la semaine pour voir si ça continue..
Qu'est-ce-que ça peut être ? car en plus , elle a le pieds qui part un peu sur le côté....
je me demande si certaines ont déjà vécu cette situation.
Merci pour vos témoignages.
Bonne semaine
Petite lionne née le 24.07.2006
Ma fille bientôt 4 ans boite, ( un talon bien rouge ), visite chez le pédiatre et rien de plus, il n'a rien trouvé !c'es
Semelles orthopédiques ?
Semelles orthopédiques ? pour quelles raisons ?
Je suis allée voir le pédiatre mais pas mon généraliste...
Par contre, je le rappelle demain c'est sûr, et vais lui demander un rdv chez l'orthopédiste ( pour le rembourement avec l'assurance que nous avons choisie pour ma fille, c'est le pédiatre qui doit ordonner )....et ensuite ön verra .
Mais je voulais juste savoir si une d'entre vous avait vécu la même chose.
Bonne soirée à toi
Je suis allée voir le pédiatre mais pas mon généraliste...
Par contre, je le rappelle demain c'est sûr, et vais lui demander un rdv chez l'orthopédiste ( pour le rembourement avec l'assurance que nous avons choisie pour ma fille, c'est le pédiatre qui doit ordonner )....et ensuite ön verra .
Mais je voulais juste savoir si une d'entre vous avait vécu la même chose.
Bonne soirée à toi
Ah oui, rhume de hanche
Ah oui, rhume de hanche déjà entendu parler et le filleul de mon mari l'a eu à 5 ans...
Ma fille, c'est vraiment le pieds le problème.....cet après midi le pédiatre veut la revoir et m'a dit qu'on allait lui faire une radio..
Sinon, ce matin, mon ostéo ( je la consulte pour mon dos ), m'a dit que normalement avant 5 ans on ne mettait jamais de semelles orthopédiques...mais slon la radio, elle s'en occupera aussi...
Voilà pour les nouvelles.
Bonne journée à toutes .
petite lionne née le 24.07.2006
Ma fille, c'est vraiment le pieds le problème.....cet après midi le pédiatre veut la revoir et m'a dit qu'on allait lui faire une radio..
Sinon, ce matin, mon ostéo ( je la consulte pour mon dos ), m'a dit que normalement avant 5 ans on ne mettait jamais de semelles orthopédiques...mais slon la radio, elle s'en occupera aussi...
Voilà pour les nouvelles.
Bonne journée à toutes .
petite lionne née le 24.07.2006