Peut t'on sortir avec un enfants qui à la varicelle ???
-
Peut t'on sortir avec un enfants qui à la varicelle ???
COucou les filles,
J'ai un soucis je dois absolument faire des courses et aller denouveau chercher du badijonn pour mon fils mais personne peut me le garder le temps que je fasse tout sa, je peux le prendre avec moi ? ou il faut absolument qu'il ne sort pas ?.
Merci d'avance
J'ai un soucis je dois absolument faire des courses et aller denouveau chercher du badijonn pour mon fils mais personne peut me le garder le temps que je fasse tout sa, je peux le prendre avec moi ? ou il faut absolument qu'il ne sort pas ?.
Merci d'avance
-
je te dirais oui prendre
je te dirais oui prendre l'air va lui faire du bien
mais pas de soleil bien le couvrir
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac
mais pas de soleil bien le couvrir
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac
Sans probleme
Mais oui tu peux sortir avec ton fils!!! il etait contagieux avant l'apparition des boutons donc pas de soucis pour les autres...
Et pour lui evite juste le soleil car ca risque de le gratter ou de laisser des marques...
Mais sois tranquille, je suis maman de troi enfants et comme toi personne pour me les garder alors oui je suis sortie avec eux quand ils avaient la varicelle...
Bisous et courage
Et pour lui evite juste le soleil car ca risque de le gratter ou de laisser des marques...
Mais sois tranquille, je suis maman de troi enfants et comme toi personne pour me les garder alors oui je suis sortie avec eux quand ils avaient la varicelle...
Bisous et courage
Mon pédiatre me dit
Mon pédiatre me dit toujours que c'est selon l'état de l'enfant (avec du bon sens, aussi bien sûr!). Donc s'il n'est pas en train de se traîner au fond du lit, il peut sortir sans souci! Evite courants d'air et soleil.
Pour l'anecdote, je suis allée écouter Henri Dès avec la varicelle! J'avais 12 ans et mon parrain m'avait promis de m'y emmener des mois avant!!!
Pour l'anecdote, je suis allée écouter Henri Dès avec la varicelle! J'avais 12 ans et mon parrain m'avait promis de m'y emmener des mois avant!!!
Juste pur info, l'enfant est
Juste pur info, l'enfant est contagieux jusqu'à ce que tous les boutons soient sortis et en plus "en croûte" et non pas jusqu'aux boutons tout court...
Pour les sorties c'est selon l'état de ton enfant, s'il se sent assez bien pour ballader, évite juste le soleil sur les boutons et pour les autres et bien ce serait sympa de pas le mettre en contact avec des enfants, bébé...
Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
Pour les sorties c'est selon l'état de ton enfant, s'il se sent assez bien pour ballader, évite juste le soleil sur les boutons et pour les autres et bien ce serait sympa de pas le mettre en contact avec des enfants, bébé...
Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
Ma puce a eu la varicelle
Ma puce a eu la varicelle dernièrement aussi je suis sortie avec elle !
Il faut juste effectivement faire attention au soleil et évité les endroits ou il y a beaucoup d'enfants et aussi les femmes enceinte.
Et effectivement tant qu'il y a des petites poches de liquide sur les boutons c'est contagieux c'est seulement quand il n'y a plus que les crouttes que ton enfant n'est plus contagieu.
Courage en tout cas c'est pas drôle de voir nos loulous pleins de boutons.
Il faut juste effectivement faire attention au soleil et évité les endroits ou il y a beaucoup d'enfants et aussi les femmes enceinte.
Et effectivement tant qu'il y a des petites poches de liquide sur les boutons c'est contagieux c'est seulement quand il n'y a plus que les crouttes que ton enfant n'est plus contagieu.
Courage en tout cas c'est pas drôle de voir nos loulous pleins de boutons.
-
Effectivement il est
Effectivement il est contagieux jusqu a ce que les boutons soient secs !! Et l incubation est d env. 2 semaines pour les nouveaux malades !!
Mon fils a eu la varicelle pendant qu ej étais à la mat' et INTERDICTION complète de venir me voir !! et d entrer dans l hopital ...-.. c est très très contagieux. mais pas grave meme pour un nourrissons si jamais ; )
Mon fils a eu la varicelle pendant qu ej étais à la mat' et INTERDICTION complète de venir me voir !! et d entrer dans l hopital ...-.. c est très très contagieux. mais pas grave meme pour un nourrissons si jamais ; )
Bah moi je te dirai non!
Bah moi je te dirai non! Parce que ca me ferai ch*** perso de choper la varicelle parce qu un enfant était encore contagieux ou encore pire que ma puce la chope...
Prendre l air oui, mais éviter tout contacte avec les gens! donc de faire les courses!!!
Une amie peut te dépanner et aller te chercher ce qu il te faut non?!!!
Prendre l air oui, mais éviter tout contacte avec les gens! donc de faire les courses!!!
Une amie peut te dépanner et aller te chercher ce qu il te faut non?!!!
-
-
mais toi tu as certainement
VetM : mais toi tu as certainement déjà eu la varicelle non ? et te fais pas d'illusion, ta fille la choppera tot ou tard
et vue son age elle ne risque rien...
et vue son age elle ne risque rien...